AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Art dreams
Fondateur

Art dreams
Date d'inscription : 06/10/2013
Messages : 122

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyVen 8 Nov - 21:35

Contexte


Les arts existent depuis des millénaires. Dans toutes les cultures du monde, l’art s’est incrusté sous différentes formes. Vous connaissez probablement Van Gogh, Picasso ou Mozart, Bach ou Mia Michaels ou Adam Shankman, ils sont tous des révolutionnaires de leur art. Depuis le début de ma carrière, c’est d’eux que je me suis inspiré. Bien que je sois ex-chanteur d’un band populaire, chaque chanson était inspirée d’une de ces formes. J’ai connu la gloire avec des mélodies colorées, des paroles mouvementées, pour faire honneur à mes précurseurs. Les années 80 pour moi c’est l’apogée des arts. Pourquoi? C’est simple, le Rock and roll bat son plein. Les populations du monde dansent et les créations de nouveaux peintres font leur entrée. C’est pourquoi J’ai appelé un de mes collègues, un danseur de ballet pour créer une académie artistique que nous allions nommer Artbeats.

Nous sommes partis des États-Unis pour aller à Sydney, une ville où nous pensions attirer des centaines de jeunes avides de découvrir ce que ces merveilleux métiers ont à offrir. Alors, nous avons trouvé un vieux bâtiment à rénover et nous avons mis beaucoup de notre cachet là, dans ce dernier. Un an jour pour jour après son acquisition, elle était prête à ouvrir. Des classes de chants, des chevalets par dizaines, des salles de danse attendaient nos futurs étudiants. Nous avions eu l’idée de poster dans le journal un article qui annonçait des auditions pour l’ouverture de notre école. Les auditions ne seraient pas faciles, nous voulions les étudiants les plus motivés qui soient. Chaque personne doit passer une entrevue individuelle et un test relié à son domaine. Une danse de groupe pour les danseurs, une chanson pour les chanteurs et une œuvre d'art évaluée pour les autres artistes. Nous avons trouvé la crème de la crème dans ses milliers de jeunes. Seulement 600 d’entre eux ont été sélectionnés.

Quelques années après que l'école ait ouvert ses portes, nous avons décidé de la développer en ajoutant avec l'aide d'amis différentes matières artistiques comme le stylisme, le cinéma, la comédie et la réalisation. Les résultats? Un passage de 600 étudiants à plus de 1000. L’école est encore aujourd’hui, l’école la plus réputée de Sydney. Alors, si vous voulez tenter votre chance aux auditions d’Hiver 2014, nous vous attendons au pavillon principal avec impatience. Serez-vous de la prochaine Cohorte? C’est ce que nous verrons!
Revenir en haut Aller en bas
https://artbeats.forum-canada.com
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artbeats :: Artists world  :: Academy's world :: Contexte et annexes-