AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 (F) HOLLAND RODEN ☞ Little Sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shea C. Boham
Admin
Shea C. Boham
Date d'inscription : 15/10/2013
Messages : 148
Avatar : Christina Milian
Statut : Compliqué
Orientation : Hétéro
Crédits : Blueberry
Photo de casting : (F) HOLLAND RODEN ☞ Little Sister Christina-milian-unimpressed-o

ArtBeats Diary
Art étudié : 2ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

(F) HOLLAND RODEN ☞ Little Sister Empty
MessageSujet: (F) HOLLAND RODEN ☞ Little Sister   (F) HOLLAND RODEN ☞ Little Sister EmptyLun 10 Fév - 9:02

Quinn Anderson
featuring Holland Roden

LIBRE RÉSERVÉ PRIS


18ans - Date de Naissance - Américaine - Origines aux choix - Situation - Hétérosexuelle - Matière étudiée/enseignée - job étudiant - Groupe - Crédits


L'histoire du personnage et les points importants qu'il faudra respecter

Shea Cloe Boham
Feat. Christina Milian
Elles sont sœurs. Elles n'ont pas beaucoup d'écart, seulement quelques mois, et elles ne se connaissent pas en temps que sœurs. Shea sait qu'elle est la fille d'un des membres de l'administration d'Artbeats, Quinn elle, a entendu parlé des problèmes familiaux qu'a rencontrés Shea. Mais aucune d'entre elles ne sait que ce qui les relie a un rapport avec leur sang. Elles ne s'entendent pas particulièrement, notamment car elles ne s'adressent pas la parole. Mais elles ne se détestent pas pour autant.

Grace Emma Anderson
Feat. célébrité
Grace est la mère de Quinn. Alors que quelques mois avant la naissance de cette dernière, Grace avait abandonné son autre fille, se trouvant trop jeune pour l'assumer, elle n'a pas hésité à gardé sa deuxième fille lorsqu'elle naquit. Ce qui n'empêche pas le fait que mère et fille ne s'entendent pas vraiment. Grace a toujours caché à Quinn l'existence de Shea, sa grande soeur, faisant ainsi comme si Quinn était son seul et unique enfant.


Dernière édition par Shea C. Boham le Dim 6 Avr - 1:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shea C. Boham
Admin
Shea C. Boham
Date d'inscription : 15/10/2013
Messages : 148
Avatar : Christina Milian
Statut : Compliqué
Orientation : Hétéro
Crédits : Blueberry
Photo de casting : (F) HOLLAND RODEN ☞ Little Sister Christina-milian-unimpressed-o

ArtBeats Diary
Art étudié : 2ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

(F) HOLLAND RODEN ☞ Little Sister Empty
MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN ☞ Little Sister   (F) HOLLAND RODEN ☞ Little Sister EmptyLun 10 Fév - 9:03

À propos du personnage ...

Toi qui lit mon scénario et qui t'apprêtes à le prendre, grand maître vénéré ...
Merciiiiiiiiiiii!
Bon, comme tu l'as sûrement deviné, j'aimerais toute fois parler de mes "exigences"

∞ Avatar: Malheureusement il n'est pas négociable, ou alors très difficilement. J'imaginais Quinn exactement comme est Roden. Donc à moins de trouver un autre avatar qui me convaincrait totalement, c'est soit elle soit ...

∞ Pseudo: Les prénoms sont négociables, mais le nom l'est un peu moins puisqu'il y a deux scénarios familiaux qui partage donc le même nom...

∞ Histoire: Vous l'aurez constaté ... bah elle est plutôt libre. A moins d'y rajouter quelque chose qui pourrait paraître énorme et donc de devoir me demander mon avis au préalable, vous avez le champ complètement libéré

∞ Présence et RP: Une présence régulière d'au moins 2 fois par semaine m'est parfaitement envisageable. Je ne suis malheureusement pas là toute la semaine moi non plus et comprendre que les gens ont une vie -contrairement à moi- en dehors de l'ordinateur est tout à fait compréhensible. Pour les RP, le forum impose 15 lignes donc je n'en demanderai pas plus. Après, si vous pouviez faire un tout petit effort d'orthographe dans ce que vous écrivez si vous n'êtes pas bon, ce serait super. Je sais qu'il m'arrive de faire des fautes (vu que je ne me relis pas je ne les vois cependant pas) et je peux comprendre qu'on n'ait pas l'équivalent d'un dictionnaire et d'un Bescherelle dans la tête mais avec la technologie dont nous disposons aujourd'hui (Word par exemple ) une faute à chaque mot m'est totalement impensable.

∞ Le reste: Je ne suis pas particulièrement exigeante, mais si jamais il y a un problème, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou à m'harceler avec ça, je serai ravie de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) HOLLAND RODEN ☞ Little Sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) KIRSTEN PROUT ~ I am so proud that you are my sister ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artbeats :: Artists world  :: Casting :: Rejoins-moi dans la danse :: No woman no cry-