AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) SHANTEL VANSANTEN ☞ Tu me suis, je te fuis, c'est comme ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike L. Evans
Doc
Mike L. Evans
Date d'inscription : 19/11/2013
Messages : 70
Avatar : Robert Buckley
Statut : Célibataire
Orientation : Femmes
Crédits : Tumblr & Bazzart
Mélaïs
Photo de casting : I'm sexy and I know it

ArtBeats Diary
Art étudié :
En :
Love, friends and foes:

(F) SHANTEL VANSANTEN ☞ Tu me suis, je te fuis, c'est comme ça. Empty
MessageSujet: (F) SHANTEL VANSANTEN ☞ Tu me suis, je te fuis, c'est comme ça.   (F) SHANTEL VANSANTEN ☞ Tu me suis, je te fuis, c'est comme ça. EmptyMar 4 Fév - 22:14

Prénom P² Nom
featuring célébrité

LIBRE RÉSERVÉ PRIS


28 ans - Date de Naissance au choix - Nationalité - Origines Européennes - Situation célibataire - Hétérosexuelle - Prof de.. au choix. - Groupe aux choix- Crédits


Elle est plutôt réservée sur son histoire, et n'a pas eu une vie forcément facile.
Elle est sincère, n'hésite pas à dire les choses, ou à montrer ce qu'elle veut, du moment que cela ne concerne pas son passé.
Elle est douce, calme, réflechie, et a un assez bon contact avec ses élèves
Elle habite dans l'établissement, dans une chambre réservée à un professeur.
Sa famille est au choix (je crois que l'ancienne joueuse avait un lien demi-soeur avec la famille O'Donoghe..) et le reste de l'histoire est assez libre.

Mike L. Evans
Feat. célébrité
Ils sont tous les deux professeurs à Artbeats, lui depuis un an, elle depuis un peu moins. Mike n'a pas du tout fait attention à la jeune femme, étant complêtement concentré sur sa vie professionnelle, mettant sa vie personnelle de côté, à cause de son mariage raté, qui a fini par risquer de lui gâcher sa vie familiale. Pour lui, les femmes sont toutes les mêmes: elles en veulent au bonheur des uns pour faire le leur. Alors il ne leur prête plus vraiment trop attention. Quant à elle, elle a tout de suite remarqué le professeur, qui lui a beaucoup plu. Elle ne le lui a jamais dit, même si elle fait de nombreuses insinuations en sa présence, que lui ne saisit pas du tout, prenant toujours ce qu'elle dt au sens premier, sans le moindre sous entendu. Dans l'université, la plus grande partie des professeurs, et des élève sont remarqué qu'il y avait quelque chose.. mais pas Mike. On pourrait croire que le destin force ces deux personnes à se retrouver ensemble, créant des situations bien souvent gênantes. Si le professeur reste amical envers sa collègue, le temps fera peut-être changer les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SHANTEL VANSANTEN ☞ Tu me suis, je te fuis, c'est comme ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai vu inscrit Bad Boy alors je suis entré !
» Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle
» Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artbeats :: Artists world  :: Casting :: Rejoins-moi dans la danse :: No woman no cry-