AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Stylistes et Mannequins - Victoria's Secret Fashion Show 2013.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 19/11/2013
Messages : 37
Avatar : Blake Lively
Statut : Célibataire
Orientation : Garçons
Crédits : CHERRYLIPS, Tumblr, moi même.
Photo de casting :

ArtBeats Diary
Art étudié : 7ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

MessageSujet: Stylistes et Mannequins - Victoria's Secret Fashion Show 2013.   Sam 25 Jan - 12:50

Victoria's Secret Fashion Show 2013





Spoiler:
 



  Le défilé Victoria's Secret Fashion Show s'est déroulé une fois de plus à New York en cette année 2013, organisé par Fashion Chanel. Un défilé surprenant, ayant pour thème « Les Anges ». Une démarche audacieuse puisque les tenues présentées ne sont pas destinées à être portées comme les collections conventionnelles saisonnières. Ce défilé expose les savoirs faire de maison de haute couture mais nous nous attarderons sur celle d'Yve Saint Laurent qui nous transporte de musique en musique, dans des univers et des tonalités tous plus riches les uns que les autres.

Ouverture :
  Le défilé commence fort, avec la présence sur le podium du groupe Fall out boy et sa chanson my songs know what you did in the dark qu'il vont chanter en duo avec Taylor Swift qui nous offre une véritable performance en défilant en même temps dans une somptueuse tenue à l'effigie du drapeau anglais (image 1). Vont alors défiler des mannequins sublimes terriblement pop-rock. Allant du rock glamour (image 4), au punk (image 3), en passant par la pop coloré (image 5). La maison de coutre Yve Saint Laurent nous laisse entre voir avec l'ouverture que les tenues seront tout du long astucieuse, ingénieuse et toujours terriblement sexy, car si le thème est celui des Anges, Yve Saint Laurent nous en fait de véritables créatures paradisiaques incitant à la débauche. Sans oublier le talent de couturier visionnaire avec des mélanges de couleurs et de styles osés comme cet ange-lieutenant des armées, tout de dorée, de rouge et de noir (image2) qui rappel à quel point Yve Saint Laurent sait manier le style comme personne.

Image 1 :
Spoiler:
 

Image 2 :
Spoiler:
 

Image 3 :
Spoiler:
 

Image 4 :
Spoiler:
 

Image 5 :
Spoiler:
 

Shipwrecked :
  Pour cette partie, les Anges se changes presque en sirènes, avec des tenues près du corps, presque comme une seconde peau d'écailles (image 3 et 5). Les tissus sont pour la plus part légers et flottants, tel l'écumes sur les vagues (image 4 et 2). Yve Saint Laurent nous transporte dans un univers doux et lumineux, celui d'une mer calme et poétique. Pour le final, on quitte les tissus en voile pour des ailes en filament et une tenus plus « sauvageonne » (image 1), serait-on arrivé sur l'île aux sirènes ?

Image 1 :
Spoiler:
 

Image 2 :
Spoiler:
 

Image 3 :
Spoiler:
 

Image 4 :
Spoiler:
 

Image 5
Spoiler:
 


Parisian Night :
  Dans cette partie, Yve Saint Laurent nous emmène dans les nuits parisiennes, les tenues sont donc évocatrices du milieu du cabaret, avec ses gros boa de fourrure (image 2) et ses tenues noires avec bustiers et gants filamenteux (image 5). On va bien évidemment trouver les longues tenues de soirée (image 3), ici sous forme de traîne pour garder le glamour et laisser voir le corps du mannequin. On ne peut aller dans l'univers du cabaret sans plume et sans le rouge de la passion et de la luxure (image 1) et comme c'est un défilé de haute couture et que toutes les audaces sont permises, Yve Saint Laurent nous offre un Ange étonnant, aux grandes elles aux plumes s'enroulant, rappelant presque l'esthétique de Tim Burton, et une tenue turquoise (image 4), tranchant avec la plus part des autres tenues, mais rappelant que Paris est également la capital du stylisme et de l'extravagance sensuelle.

Image 1 :
Spoiler:
 

Image 2
Spoiler:
 

Image 3 :
Spoiler:
 

Image 4 :
Spoiler:
 

Image 5 :
Spoiler:
 

Birds of paradise :
  Dans cette troisième partie le groupe Fall out Boy revient avec sa chanson Phénix, mais on quitte la mer, les sirènes et leurs couleurs pâles et douce pour aller sur l'île paradisiaque et ses oiseaux exotiques. On se retrouve comme plongé au carnaval de Rio avec toutes ses couleurs et ses plumes multicolores. Que ça soit du glamour dans les tons sobres comme le rose et le blanc (image 1 et 3), extravagant, affriolant mais tout en élégance avec des tons bleus accompagnés de couleurs chaudes (image 2 et 4), offrant un style sophistiqué et une harmonie délicieuse, ou enfin une sauvagerie, dans des tons de savanes et de jungles nous emmenant dans les tropiques (image 5), en osant le léopard tout en réussissant à ne pas trop en faire. On peut dire que la chanson rock et sauvage ayant pour titre l'oiseau de légende convient parfaitement aux tenues présentées.

Image 1 :
Spoiler:
 

Image 2 :
Spoiler:
 

Image 3 :
Spoiler:
 

Image 4 :
Spoiler:
 

Image 5 :
Spoiler:
 

Pink Network :Changement d'univers, on voyage à nouveau, mais cette fois-ci dans un style plus Pop et Japonais. Pleins de couleurs psychédéliques. Les matières exploses avec du plastique (image 2 et 4), des ballons (image 1). Le coup de maître est réussi car le styliste parvient à surcharger tout en gardant une harmonie et en parvenant à en faire un style esthétique et tendance. On trouvera également quelques impétuosité avec des tenus presque futuristes, qui cependant rappel tout de même certaines époques colorés et surchargés (image 3 et 5). L'arc en ciel est à l'honneur et s'unit au sexy et au glamour pour des tenus originales et gonflées.

Image 1 :
Spoiler:
 

Image 2 :
Spoiler:
 

Image 3 :
Spoiler:
 

Image 4 :
Spoiler:
 

Image 5 :
Spoiler:
 

Snow Angels :
  Enfin, la dernière partie nous emmène au pays du père noël dans le froid et la neige. Même si les tenues n'en reste pas moins assez dénudées. Le blanc et le bleu clair prédominent, on trouve les tenues de fourrures, jouant avec la transparence (image 5), digne d'une mère noël des plus « hot ». Des audaces sont à nouveau réalisé avec les maniements de matières qui offrent de magnifiques anges-flocon (image 1) ou laissant l'imagination s'amuser et vagabonder pour voir la glace se sculpter dans les tissus (image 4). Toujours dans l'élégance et l'aguichage, des robes presque sculptées, de véritables nuages d'hivers, légers et délicats (image 3). Mais c'est aussi dans cette partie que l'on trouvera l'ange dans toute sa splendeur, majestueux, splendide, avec de grandes ailes fondés dans une cape mouvante donnant des impressions d’envolée (image 2). Pour cette dernière partie, Taylor Swift vient chanter son titre Trouble, un titre correspondant bien à cette partie aux tenues du nord mais nous donnant si...Chaud.

Image 1 :
Spoiler:
 

Image 2 :
Spoiler:
 

Image 3 :
Spoiler:
 

Image 4 :
Spoiler:
 

Image 5 :
Spoiler:
 

Conclusion :
  Pour conclure, ce défilé fut un véritable plaisir pour les yeux, tant sur les tenus plus extravagantes et audacieuses les unes que les autres, mais aussi et surtout parce qu'on voit que les mannequins prennent un grand plaisir à défiler et qu'elles s'amusent, n'hésitant pas à bouger sur la musique ou interagir avec les artistes sur le podium ou le publique. Plus qu'un défilé, c'est une performance à mi chemin entre le défilé de mode et le concert.



✂ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Stylistes et Mannequins - Victoria's Secret Fashion Show 2013.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Menton Figurines Show 2013
» Lugdunum Show 2013.
» Models Show Mosonmagyaròvàr ( Hongrie)
» Mes photos du show de Québec du 20 Octobre 2013
» FORD FIESTA RS WRC V.ROSSI MONZA RALLY SHOW 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artbeats :: Travaux  :: Devoirs :: Devoir n°1-