AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Une admin aussi ça a besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callie Rose Ventura
fonda
Callie Rose Ventura
Date d'inscription : 16/10/2013
Messages : 292
Avatar : Cassie
Statut : Célibataire
Orientation : Hétéro
Crédits : Nuancielle, Cléchoue
Photo de casting : Une admin aussi ça a besoin d'aide 336285Caseygif1

ArtBeats Diary
Art étudié : 3ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Une admin aussi ça a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Une admin aussi ça a besoin d'aide   Une admin aussi ça a besoin d'aide EmptyJeu 23 Jan - 0:11

Bon les amis... l'heure est grave  :$: 
J'aimerai me faire un dc mais j'hésite quant au Vava.
Aussi étrange soit il, j'aimerai faire (refaire en fait) un perso que j'avais adoré joué avec Mackenzie Rosman.

Quoi ? vous savez pas qui c'est ? Mais si c'est elle Une admin aussi ça a besoin d'aide Mackenzie-rosman-20070704-279221

Sauf que maintenant elle ressemble plutôt à ça:

Où est le soucis ? Ba la première fois que je l'ai joué, c'était sur un forum où quelque soit l'avatar que tu avais des liens (si si, ça existe) Maintenant, dans la conjoncture astrale des choses, c'est plutôt : oh ui je veux un lien et.... *bruit d'une mouche qui pète*

Du coup, je voulais savoir si petit 1, quelqu'un n'avait pas besoin d'un lien famille ou autre et qui accepterait ma Zita et petit 2 est ce que je dois passer mon chemin avec ma mackenzie pas connu, petite et pas assez parfaite  Une admin aussi ça a besoin d'aide 860144608 ou est ce que mes petits membres chéris voudront quand même des rp's avec moi ?


Dernière édition par Callie Rose Ventura le Jeu 23 Jan - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Granger
Grumpy
Roméo Granger
Date d'inscription : 22/11/2013
Messages : 82
Avatar : Francisco Lachowski
Orientation : Girls !
Crédits : Lion - Lame

ArtBeats Diary
Art étudié : 3ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Une admin aussi ça a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Une admin aussi ça a besoin d'aide   Une admin aussi ça a besoin d'aide EmptyJeu 23 Jan - 1:25

Non faut pas passer ton chemin avec ta Mackenzie ! Elle est choux !!!  Une admin aussi ça a besoin d'aide 3575123817 

Bah dans ma famille , ya des liens familiaux ( normal c'est une famille aussi xD) si tu veux vu que c'est une famille recomposée , ya du peuple ^^ Et je cherche encore , la soeur de ma demie-soeur , ou encore ma cousine . Donc voilà ;) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rose Ventura
fonda
Callie Rose Ventura
Date d'inscription : 16/10/2013
Messages : 292
Avatar : Cassie
Statut : Célibataire
Orientation : Hétéro
Crédits : Nuancielle, Cléchoue
Photo de casting : Une admin aussi ça a besoin d'aide 336285Caseygif1

ArtBeats Diary
Art étudié : 3ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Une admin aussi ça a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Une admin aussi ça a besoin d'aide   Une admin aussi ça a besoin d'aide EmptyJeu 23 Jan - 1:32

cousine ça me plairait bien ^^
Elle est mimi oui mais à chaque fois que j'ai voulu la reprendre, on m'a sorti des : elle est pas assez bonne (pour parler "poliment") donc en gros, si je la prenais, j'étais vouée à la faire sortir avec elle même et vivre avec des chats


Dernière édition par Callie Rose Ventura le Jeu 23 Jan - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon B. Hedlund
Sleepy
Shannon B. Hedlund
Date d'inscription : 02/12/2013
Messages : 58
Avatar : Jared Leto
Statut : Volage~~
Orientation : Les jolies demoiselles.
Crédits : moi-même / Tumblr / Bazzart / et autres joyeusetés...
Photo de casting : Une admin aussi ça a besoin d'aide Tumblr_mwff85c0HX1rjrfe6o1_250

ArtBeats Diary
Art étudié : 2ème Art
En : Quatrième année
Love, friends and foes:

Une admin aussi ça a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Une admin aussi ça a besoin d'aide   Une admin aussi ça a besoin d'aide EmptyJeu 23 Jan - 7:42

Moi moi moi, je veux toujours des liens pleins de liens!
Tu as prévu quoi pour elle? une piste (année, art, caractère...)?
Dis-m'en un peu plus et je verrais qu'elle lien on pourrait prévoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Granger
Grumpy
Roméo Granger
Date d'inscription : 22/11/2013
Messages : 82
Avatar : Francisco Lachowski
Orientation : Girls !
Crédits : Lion - Lame

ArtBeats Diary
Art étudié : 3ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Une admin aussi ça a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Une admin aussi ça a besoin d'aide   Une admin aussi ça a besoin d'aide EmptyJeu 23 Jan - 7:45

Vouiii cousine =)

Oh et c'est pas gentil , qu'ils disent ça sur le vava ! =(
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rose Ventura
fonda
Callie Rose Ventura
Date d'inscription : 16/10/2013
Messages : 292
Avatar : Cassie
Statut : Célibataire
Orientation : Hétéro
Crédits : Nuancielle, Cléchoue
Photo de casting : Une admin aussi ça a besoin d'aide 336285Caseygif1

ArtBeats Diary
Art étudié : 3ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Une admin aussi ça a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Une admin aussi ça a besoin d'aide   Une admin aussi ça a besoin d'aide EmptyJeu 23 Jan - 7:55

alors elle est en conflit avec ses parents mais pas en mode "range ta chambre", "non je veux pas". Un conflit qui fait qu'ils l'ont éloigné de son frère parce que soit disant elle a une mauvaise influence sur lui.
D'ailleurs c'est la seule personne qu'elle aime son frère.
Elle est passionnée de photographie, elle aura entre 20 et 23 ans (donc entre la 2ème et la 4ème année)
Elle a un caractère des plus volcanique, a une énorme carapace pour se protéger, donc pas de sentimentalisme ou quoi, les amis pour elle, c'est pas vraiment des amis juste des gens qui sont là en même temps qu'elle  Une admin aussi ça a besoin d'aide 2689852956 Disons plutôt que pour elle l'amitié, l'amour ça n'existe pas (après vous vous doutez bien que je vais pas la laisser là, elle sera sociable un minimum lol) mis à côté de ça, si elle t'accorde sa considération et que quelqu'un s'en prend à toi, ba elle se transforme en yéti et voilààà
Revenir en haut Aller en bas
Shannon B. Hedlund
Sleepy
Shannon B. Hedlund
Date d'inscription : 02/12/2013
Messages : 58
Avatar : Jared Leto
Statut : Volage~~
Orientation : Les jolies demoiselles.
Crédits : moi-même / Tumblr / Bazzart / et autres joyeusetés...
Photo de casting : Une admin aussi ça a besoin d'aide Tumblr_mwff85c0HX1rjrfe6o1_250

ArtBeats Diary
Art étudié : 2ème Art
En : Quatrième année
Love, friends and foes:

Une admin aussi ça a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Une admin aussi ça a besoin d'aide   Une admin aussi ça a besoin d'aide EmptyJeu 23 Jan - 8:02

Okay! C'est noté, je sens que je vais l'aimer ton nouveau perso ;)
Bin écoute pour sûr je te réserve un lien, après on verra les détails quand j'en saurais un peu plus sur ton histoire pour qu'on coordonne un peu le tout!
Revenir en haut Aller en bas
Mike L. Evans
Doc
Mike L. Evans
Date d'inscription : 19/11/2013
Messages : 70
Avatar : Robert Buckley
Statut : Célibataire
Orientation : Femmes
Crédits : Tumblr & Bazzart
Mélaïs
Photo de casting : I'm sexy and I know it

ArtBeats Diary
Art étudié :
En :
Love, friends and foes:

Une admin aussi ça a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Une admin aussi ça a besoin d'aide   Une admin aussi ça a besoin d'aide EmptyJeu 23 Jan - 11:30

Si Mack avait eu les cheveux un tout petit peu plus clair, je t'aurais proposé le lien de frère et soeur avec Miky.. mais bon, elle est trop brune :/
Sinon... bah, sinon, je vois pas trop ce que je pourrais te proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Thea J. Huggins
Happy
Thea J. Huggins
Date d'inscription : 09/01/2014
Messages : 48
Avatar : Adelaide Kane
Statut : Volage
Orientation : Les beaux mecs qui savent s'amuser.
Crédits : Avatar - LilDay
Gif - Tumblr
Sign - everleigh
Sign (avat) - Lya
Photo de casting : Une admin aussi ça a besoin d'aide Tumblr_inline_mqjyppwM6Z1qz4rgp

ArtBeats Diary
Art étudié : 4ème Art
En : Deuxième année
Love, friends and foes:

Une admin aussi ça a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Une admin aussi ça a besoin d'aide   Une admin aussi ça a besoin d'aide EmptyJeu 23 Jan - 21:01

Elle est trop bien Mackenzie *o*, c'est vrai que les gens ne sont jamais très malin avec certains feats -_-'... J'ai eu la même une fois et j'avais beau lancer des RP's libres personnes ne venaient T-T'''...

Un lien oblige donc! Si tu la fais en 2eme année on aurait pu se rencontrer en 1ere année, d'abord on ne se serait pas entendu puis après on aurait fini par s'habituer à la présence l'une de l'autre allant même parfois à faire un duo de choc (je ne parle pas d'amitié mais une sorte d'alliance dans les bêtises, si ça colle à ton personnage).

Après si tu préfères du négatif alors on reste sur le fait qu'on ne s'entend pas depuis la première année ;).

Sinon en lien familial comme j'ai été adoptée tu pourrais être une cousine mais ce qui va être chaud c'est que je ne connais personne de ma famille biologique ^^''' !
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rose Ventura
fonda
Callie Rose Ventura
Date d'inscription : 16/10/2013
Messages : 292
Avatar : Cassie
Statut : Célibataire
Orientation : Hétéro
Crédits : Nuancielle, Cléchoue
Photo de casting : Une admin aussi ça a besoin d'aide 336285Caseygif1

ArtBeats Diary
Art étudié : 3ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Une admin aussi ça a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Une admin aussi ça a besoin d'aide   Une admin aussi ça a besoin d'aide EmptyJeu 23 Jan - 21:31

Mike, niveau lien fraternel, ça n'aurait pas été possible mais merci quand même Very Happy
Théa, j'aime l'idée qu'elles fassent les 400 coups ensemble, ça colle totalement avec Zita :p

Du coup, je vais pouvoir commencer mon histoire ^^

Et merci à tout les 4  Une admin aussi ça a besoin d'aide 1266256529 Une admin aussi ça a besoin d'aide 1266256529 Une admin aussi ça a besoin d'aide 1266256529 Une admin aussi ça a besoin d'aide 1266256529 Une admin aussi ça a besoin d'aide 1266256529 Une admin aussi ça a besoin d'aide 1266256529 Une admin aussi ça a besoin d'aide 1266256529 Une admin aussi ça a besoin d'aide 1266256529 Une admin aussi ça a besoin d'aide 1266256529 Une admin aussi ça a besoin d'aide 1266256529 Une admin aussi ça a besoin d'aide 1266256529 Une admin aussi ça a besoin d'aide 1266256529 Une admin aussi ça a besoin d'aide 1266256529 Une admin aussi ça a besoin d'aide 1266256529 Une admin aussi ça a besoin d'aide 1266256529 
Revenir en haut Aller en bas
Shea C. Boham
Admin
Shea C. Boham
Date d'inscription : 15/10/2013
Messages : 148
Avatar : Christina Milian
Statut : Compliqué
Orientation : Hétéro
Crédits : Blueberry
Photo de casting : Une admin aussi ça a besoin d'aide Christina-milian-unimpressed-o

ArtBeats Diary
Art étudié : 2ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Une admin aussi ça a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Une admin aussi ça a besoin d'aide   Une admin aussi ça a besoin d'aide EmptyLun 27 Jan - 11:11

Aaaaaaah ** J'ai besoin d'une petite "demi" soeur si jamais ça t'intéresse cent ans plus tard Sinon, je serai ravie d'avoir un liena vec elle quand même **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une admin aussi ça a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Une admin aussi ça a besoin d'aide   Une admin aussi ça a besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une admin aussi ça a besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artbeats :: Artists world  :: Artists collaboration :: Questions et Demandes :: Questions-