AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Hey! I was looking for you! [ with Drew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 09/01/2014
Messages : 48
Avatar : Adelaide Kane
Statut : Volage
Orientation : Les beaux mecs qui savent s'amuser.
Crédits : Avatar - LilDay
Gif - Tumblr
Sign - everleigh
Sign (avat) - Lya
Photo de casting :

ArtBeats Diary
Art étudié : 4ème Art
En : Deuxième année
Love, friends and foes:

MessageSujet: Hey! I was looking for you! [ with Drew]   Lun 20 Jan - 7:19

Hey! I was looking for you!
Drew & Thea
L'année avait déjà commencée et j'avais déjà tant de choses de prévues pour cette nouvelle année à Artbeats... J'étais désormais en deuxième année, ma première s'était merveilleusement bien déroulée et j'en attendais pas moins aujourd'hui! Nouvelles rencontres, nouvelle troupe de théâtre, nouvelles pièces, nouveaux rôles, je n'avais pas eut le temps de m'ennuyer et cette année promettait d'être de même. A croire qu'emménager à Sydney était la meilleure chose qu'il ne me soit arrivée...

Aujourd'hui était un jour de cours comme les autres. Je commençais dès le matin avec des cours d'expression et de gestuelle, j'adorais, cela me permettait de faire preuve de mon potentiel, de montrer ce dont je suis capable et ça aussi j'adorais ça. Non pas que j'aime me la péter ou quoi que ce soit, du tout, mais j'aimais me mettre à fond dans ce que je faisais, notamment lorsque ça me passionnait.
Je commençais donc la journée avec le sourire, mes cours se passaient superbement bien, voire allaient trop vite à mon goût... J'aurais tant aimé passer mes journées à cela, mais bon, ce n'est pas moi qui fait les emplois du temps... Puis j'avais aussi beaucoup à faire à côté: sortir, m'amuser, aller en soirée, rencontrer de nouvelles personnes, de beaux garçons, répéter, écrire... Je n'avais pas le temps de m'ennuyer.

Ce midi je mangeais avec quelques amis, discutant de nos vacances, de ce que l'on avait fait de bien ou de décalé, de nos projets et attentes quant à cette nouvelle année dans l'école. J'en avais tant en tête, mais aujourd'hui, ce qui me trottait le plus dans la tête était lié à la photographie... Car oui, même quand on est acteur il est préférable d'avoir un joli book sous le coude pour faire bonne impression et justement marqué les chefs de troupes.
J'avais déjà quelques photos de moi lors de certaines de mes représentations et notamment alors que j'interprétais des rôles majeurs à ma vie sur scène que j'avais eut l'occasion et l'honneur de jouer depuis que j'avais commencé le théâtre. Mais il me fallait aussi des portraits, montrant les diverses expressions que je pouvais entretenir, et pour cela, il me fallait un bon photographe.

Heureusement pour moi j'étais à Artbeats, et l'un des avantages majeurs de cette école est qu'elle n'est pas spécialisée dans un art en particulier. Non, il y en a une multitude, pour tous les goûts et parmi les acteurs se trouvent aussi des musiciens, des dessinateurs, des chanteurs, des stylistes mais aussi, et dans mon cas ce qui m'intéresse le plus à cet instant, des photographes. Il y en avait notamment un qui avait retenu mon attention, et ce jeune homme n'était autre que Drew.
Mis à part le fait que Drew soit un jeune homme passionné, gentil et doté d'un certain charme il savait surtout faire de très bons clichés et ça, ça m'intéressait grandemment... Si bien qu'aujourd'hui j'avais décidé d'aller à sa rencontre et de lui demander ses services. Comment j'avais connu Drew? Au cours de ma première année, nous avions certains cours ensemble et l'on s'était plutôt bien entendus et donc avions gardé contact même si nous ne partagions pas la même passion.

Mes cours se terminaient et alors je sortais de la salle de théâtre, mon sac sur l'épaule, mes cahiers à la main contenant quelques idées de photos pour expliquer ce à quoi je pensais à Drew, je pris alors la direction du dernier étage dédié aux futurs photographes à succès et autres spécialistes de la mode. Eux-aussi terminaient apparemment les cours à en juger par le monde sortant des salles et trainant dans les couloirs en direction de la sortie. Je jettais de vifs coups d'oeil aux étudiants essayant de trouver l'intéressé. Je finis par le repérer et l'appela faisant un geste de la main pour attirer son attention:
"Hey Drew!"

Il s'arrêta et je courrais pour le rattraper, lui adressant un grand sourire, lui faisant une bise, habitude que j'avais pris depuis le collège, et j'ajoutais:
"ça va? Dis-moi, j'aurais eu un service à te demander, t'as un peu de temps à m'accorder? S'il te plait, s'il te plait..."


Ajoutais-je avec un petit sourire suppliant en espérant qu'il n'ai rien d'autre de prévu, j'étais impatiente de savoir ce qu'il allait penser de mon idée et surtout qu'elle serait sa réponse à ma question...
Code by Silver Lungs

✂ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Thea Jill Huggins
△ everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 10/01/2014
Messages : 25
Avatar : Chace Crawford
Statut : Célibataire
Orientation : Bisexuel
Crédits : Twisted Lips - Class Whore
Photo de casting :

ArtBeats Diary
Art étudié : 5ème Art
En : Deuxième année
Love, friends and foes:

MessageSujet: Re: Hey! I was looking for you! [ with Drew]   Ven 24 Jan - 22:53

Hey! I waw looking for you!
Tha & Drew
Pour une fois dans ma petite vie, j'étais heureux, heureux d'être venu à Sidney, heureux de faire ce qui me plaît par-dessus tout, mais surtout, j'étais heureux d'avoir retrouvé des personnes qui me sont importantes, comme mes cousins de sang, des amis. Ça fait beaucoup de bien quand on a été seul un bon bout de temps. Je ne pouvais pas voir les choses autrement que tout en rose même si ça fait un peu cucul dit comme ça, je l'accorde. J'avoue l'être un peu des fois, mais je ne le fais pas exprès ça doit être le photographe qui parle. Puis ça fait de moi quelqu'un d'autre, je ne suis pas la copie conforme de tous les autres garçons qui préfère se concentrer sur des choses qui pour moi peuvent être beaucoup plus belles s'il y a de réels sentiments. Mais je fais avec, d'ailleurs, je me demande si Roméo n'est pas l'un de ces garçons. Bon, chacun ses choix aux finales. Tout ce que je sais, c'est que j'ai la chance d'être ici et que je m'applique au mieux pour ne pas être décevant, j'ai des cours à rattraper dans l'année inférieure due à l'autre école qui est vraiment nulle par rapport à celle-ci.

Je m'étais levé tôt ce matin pour mes cours et comme chaque matin, je prenais le temps de prendre une douche, de m'habiller et de me coiffer avec soin. Ça fait un peu fille, mais l'apparence est quand même importante, puis comme je suis mannequin à mi-temps, je préfère être près si mon patron m'appelle pour une ou l'autre séance photo. Je pris mon appareil et mes affaires sortant de chez moi pour me rendre directement à l'université. J'y arrivais après de courte musique saluant les quelques amis que je m'étais fait et qui sont heureusement avec moi en cours. Je suis aussi contant de pouvoir partager ma passion avec d'autre, eux pouvaient comprendre ce que je disais, ils comprenaient l'amour que je porte à mon appareil photo surtout avec l'histoire qu'il a en réalité. C'est un peu un porte-bonheur pour moi et il fonctionne plutôt bien en ce moment. Je rentrais dans la salle de cours m'installant avec les autres. Ce n'était pas un court pratique, c'était un court sur l'analyse des photos, ce qui n'est pas déplaisant en soit, mais ça peut vraiment être long quand tu ne fais rien. Mon astuce est d'écrire ce que le professeur raconte ça passe le temps au moins. Après deux heures, nous changions de cours, c'était un court un peu plus pratique où nous devions prendre une autre personne en photo ce que je trouvais drôle parfois ça donnait vraiment bien, mais on en profitait pour faire n'importe quoi aussi. Enfin, c'est un peu une sorte de cours où tu es un peu libre et c'est vraiment cool. Le cours passa assez vite et je me retrouvais déjà dehors. Après la pause de midi, je repris encore les cours, mais je n'en avais plus pour très longtemps. C'était cette fois un court de création photo à l'aide d'un pc et ça me plaisait tout autant. Je terminais donc le cours rapidement ensuite sortant de celui-ci avec le soulagement que les cours soient finis.

Je marchais calmement dans le couloir quand j'entendis mon prénom. Je m'arrête donc regardant derrière moi avant de sourire en voyant Théa, une jeune femme que je connais ayant eut des cours avec elle en première. C'est une jeune femme sympathique, en tout cas, je n'ai jamais eu de soucis avec elle jusqu'ici. Je la laisse venir jusqu'à moi souriant à son bisou avant d'écouter attentivement ses paroles avant de rire doucement en hochant un peu la tête.
« - Bonjour Théa. Oui, ça va et toi ? Alors oui, j'ai dû temps, je viens de terminer mes cours. Je t'écoute. Si tu veux nous pouvons aller dans un endroit plus calme. »
Dis-je finalement alors que je regardais un peu autour avant de lui faire un petit signe de tête pour commencer à marcher afin de sortir au moins du couloir où il y a trop de monde, je n'aime pas trop quand il y a bousculade ça fait partie de moi simplement. Je me demandais ce qui m'attendait.
Code by Silver Lungs

✂ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    I am a future photographer..
    A photograph does not die if it was burning....
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 09/01/2014
Messages : 48
Avatar : Adelaide Kane
Statut : Volage
Orientation : Les beaux mecs qui savent s'amuser.
Crédits : Avatar - LilDay
Gif - Tumblr
Sign - everleigh
Sign (avat) - Lya
Photo de casting :

ArtBeats Diary
Art étudié : 4ème Art
En : Deuxième année
Love, friends and foes:

MessageSujet: Re: Hey! I was looking for you! [ with Drew]   Jeu 30 Jan - 13:24

Hey! I was looking for you!
Drew & Thea
Je ne mis pas longtemps à trouver Drew. Et dès que je l'aperçu je l'appelais afi  d'attirer son attention et qu'il ne me file pas entre les doigts. Heureusement pour moi il remarqua que c'était moi qui l'avait interpellé.  je me frayais donc un chemin jusqu'à lui m'excusant auprès de ceux que je bousculais par mégarde, ou alors regardant avec une moue fatiguée ceux qui me bousculaient et qui ne prenaient pas la peine de s'excuser.  Enfin j'arrivais devant le photographe soulagée qu'il m'ait attendue. Je lui demandais de suite s'il avait un peu de temps à m'accorder et j'eus un sourire en l'entendent rire. Je répondis à sa première question: "ça va aussi merci! Oui t'as raison on sera plus tranquilles,  c'est le rush là..."

Ajoutais-je avec un petit rire en voyant la masse d'étudiants se presser vers la sortie. Comme Drew était un peu plus grand que moi et surtout connaissait bien cet étage je le laissais me guider. J'étais soulagée qu'il ai fini les cours au moins j'allais pouvoir lui soumettre mon projet tranquillement et on aurait l'occasion d'en discuter calmement. Je le suivais alors qu'il se frayait un passage afin de sortir du couloir. Lorsqu'on fut enfin sorti de la foule je poussais un soupir de soulagement.  Je n'ai jamais trop aimé me retrouver compactée dans une masse surtout après les cours où je n'avais qu'une seule envie, me relaxer.

Comme nous étions désormais au calme je regardais de nouveau Drew avant de lui soumettre mon idée et donc la raison pour laquelle j'avais besoin de lui et de ses talents de photographe.

"Alors comme tu sais je suis dans la section cinéma et théâtre et donc je passe assez souvent des auditions pour de nouveaux rôles. Mais cette année j'aurais voulu améliorer mon CV et ajoutant quelques photos..."


J'imaginais qu'à cet instant il devait déjà avoir une idée de la raison pour laquelle je venais aujourd'hui à lui et alors j'entrepris de continuer de tout lui expliquer pour qu'il sache vraiment ce que j'attendais et donc savoir surtout si ça l'intéressait...

" J'ai déjà quelques photos de moi sur scène et en tenues donc c'est déjà un début mais j'aurai aussi aimé avoir quelques photos de portrait... Pour montrer en quelques sortes les expressions que je peux adopter. "

Je le regardais ensuite avec un sourire avant de lui demander: " Je m'étais dit que peut être tu accepterais de faire ces clichés? Je sais que tu prends toujours de superbes photos, puis ça m'aiderais d'avoir ton avis sur les photos de scène que je pourrais ajouter à ce book..."


Je me demandais si ce n'était pas trop lui demander,  s'il avait le temps surtout,  mais au pire s'il ne pouvait pas prendre les clichés j'étais certaine que ses conseils me seraient d'une aide très précieuse...
Code by Silver Lungs

✂ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Thea Jill Huggins
△ everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hey! I was looking for you! [ with Drew]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey! I was looking for you! [ with Drew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drew McIntyre
» Custom Drew McIntyre !!!
» MASS EFFECT (Tome 1) REVELATION de Drew Karpyshyn
» MASS EFFECT (Tome 2) ASCENSION de Drew Karpyshyn
» Drew Mcintyre à la WWE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artbeats :: ArtBeats Academy :: Complexe principal :: 5e étage Coco Chanel-