AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Stylistes et Mannequins - mariez vous avec la collection d'Aurye mariage 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 16/01/2014
Messages : 30
Avatar : dylan o'brien
Statut : célibataire
Orientation : bi
Crédits : arya
Photo de casting :

ArtBeats Diary
Art étudié : 7ème Art
En : Deuxième année
Love, friends and foes:

MessageSujet: Stylistes et Mannequins - mariez vous avec la collection d'Aurye mariage 2013    Sam 18 Jan - 17:31

Aurye mariage- défilé robes de mariée 2013

Je vous présentes ici un défilée de mode qui a eu lieux à Paris en 2013, donnée par Aurye mariage. Je vous présenterai 6 robes choisis parmi les 54 mentionnées ci-dessous, vous montrant les bons points et les mauvais points que j'aurai trouvé sur chacune ainsi qu'une appréciation globale de l’ensemble du défilé. Pour les six robes je prendrai des robes orignal et qui selon moi mérite d'être vue.


Premièrement commençons par les 54 robes présenté dans ce défilé. (les 6 robes choisi seront en rose):

  1. Macy
  2. Melodie
  3. Martine
  4. Merveille
  5. Mustang
  6. Micha
  7. Mademoiselle
  8. Montmarte
  9. Mary
  10. Matisse
  11. Mina
  12. Mesange
  13. Mariposa
  14. Mystere
  15. Malvina
  16. Musc
  17. Margaret
  18. My love
  19. Montaigne
  20. Lady
  21. Mikhaela
  22. Monceau
  23. Margot
  24. Minnie
  25. Magie
  26. Limousine
  27. Myway
  28. Melissa
  29. Maestro
  30. Manon
  31. Magniolia
  32. Mirage
  33. Mylo
  34. Mozart
  35. Casino
  36. Madisson
  37. Madrague
  38. Marquise
  39. Liberte
  40. Melanie
  41. Mandy
  42. Magalie
  43. Musique
  44. Image
  45. Meryl
  46. L'amour
  47. Moon
  48. Maeva
  49. Lola
  50. Monet
  51. Marilyn
  52. Maline
  53. Muguet
  54. Million


Commençons par l'appréciation générale du défilée:

Selon moi le défilé était plutôt bien réussis, car j'ai remarqué qu'ils n'ont pas mit toute les robes de couleurs ou plus original une à la suite de l'autre, ce que j'apprécie car ainsi nous pouvons apprécier pleinement la beauté de toute les robes.Pour ce défilé Aurye mariage nous à présenter plusieurs œuvres qui pourront satisfaire tout les goûts, car ils ont présenté des robe comme la Mustang qui ne font pas parti des robes traditionnelle auxquelles nous sommes habitués et ils ont aussi présenté des robes plus traditionnelles telles la Martine. Si j'avais à donné une note à ce défilé je lui donnerais un 9/10, car selon moi ils ont choisis des modèles assorti au robe et les robes en questions sont tout simplement magnifique, tout en allant rechercher différent style de robe ce qui rend le défilé accessible pour tous les goûts.

Maintenant passons à l'appréciation des robes:
Malvina:
 
Cette robe vous éblouira par son corsage blanc souligné par de des lignes vertical de couleur noir surmonté de fleur de la même couleur qui grimpe le long des bretelles de la robe, ainsi que par la jupe faite d'une multitude de voile blanc qui se surmonte l'un l'autre. Je trouve le corsage de cette robe très biens réussis avec ses lacets de la même couleur que la finition ce qui fait en sorte de lui donné un certain charme. Le seul point négatif que je pense ces qu'ils auraient pu éviter les petits fleurs brune collé ici et là sur le bas de la robe, car celle-ci me font plus pensé à de petite tache oublié sur la robe. Donc pour cette robe je donnerais un 7/10, car je n'aime pas la finition sur la jupe.

Marquise:
 
Laissez-vous séduire par le charme de Marquise, cette robe avec un bustier travaillé plein de détaille attirera l'attention de tout le monde par ces fines broderies sur le corsage ainsi que sur la jupe en plus des lignes de perles qui viennent rajouté de la prestances au bustier qui selon moi n'en manque pas.Ce qui est plaisant dans cette robe ces que même s'il y à beaucoup de détail dans le bustier, notre œil n'est pas attiré que par celui-ci, car il y à une continuité avec la jupe qui fait en sorte que nous voyons la robe dans son intégralité. Parlant de la jupe, celle-ci est faite d'un tissu satiné dans laquelle les créateurs ont rajouté des ourlets, attentions apprécier car cela mets une belle finition.10/10 pour cette robe, car selon moi la finition a très bien été choisi et je trouve que cela mérite un coup d'oeil.

Mandy:
 
Si vous voulez une robe qui sorte de l'ordinaire autant par sa couleur que son désign Mandy est toute désignée pour vous.Je lève mon chapeau à la créatrice de cette robe, car même si elle à choisi une couleur qui sorte de l'ordinaire pour une robe de mariée elle a su choisir une couleur qui ne serait pas trop agressante au regard. Avec le bas de la robe plus gonfler fait d'un tissu et non pas de voile, même s'il se sont servit de voile blanc et rouge pour finir le bas de la robe ce qui donne une petite touche de traditionalisme avec le blanc qu'ils ont rajouté sur la robe sous formes de petite fleur. Revenons au corsage sur lequel a été rajouté des rubans rouge comme finition, ce que je trouve avisé car ajouté des rubans blanc nous aurait plus fait pensé à la Saint-valentins. J'ai trouvé un point négatif sur cette ensemble, je trouve que le coller n'était peut-être pas le mieux choisi, car même s'ils ont utilisé les même rubans et la même dentelles je trouve que le collier donne l'impression d'être étouffant et celui-ci n'est quasiment pas visible. Sinon je donne un 9/10 à cette robe pour l'audace dont ils ont fait preuve et le résultat résultant de cette audace.

L'amour:
 
Cette robe à un buste à coupé le souffle entièrement brodé avec des rubans de satin blanc fixé à la vertical ce qui souligne bien le buste et attire l’œil vers les détails que nous ne remarquerions peut-être pas. Je trouve que l'idée d'accompagner ce buste de manche brodé comme celui-ci, mais qui ne sont pas fixé à la robe donne une autre dimension à celle-ci. En effet le buste de cette robe est tout simplement magnifique mais n'oublions pas le bas de la robe (la jupe comme je l'appelle) car celui-ci fais en sorte de donné un tout autre style à cette robe par ces étages de voiles blanc ce qui donne un tout autre volume au bas de la robe qui aurait pu être bien normal pour donner un style plus "vintage" mais au contraire en allant chercher ce type de jupe ils amènent une complexité nouvelle à la robe en plus de lui donner selon moi un look plus jeune et plus accessible à tous. La finition est très bien réalisé sur cette robe et ces pourquoi je donne un 10/10 à ce chef d'oeuvre.

Lola:
 
La robe Lola serait une robe que l'ont voit souvent si ce n'était pas de la finition qui lui à été apporté par ces fleurs en grillages noir qui ont été installé à des endroits stratégiques de la jupe, ainsi que les broderies de la même couleurs qui ont été fixé par-dessus le tissu blanc satiné de la robe. Ce qui donne son charme à Lola ces sa simplicité mélanger à la complexité des quelques finitions qui comme les fleurs sur la bretelle sont placé à des endroits stratégiques pour embellir des détaille pratique. Une chose que j'aurais modifié dans cette robe, sont les deux fils qui pendent au dos de la robes, je trouve que la bretelle n'aurait pas eu besoin de ces fils qui selon moi enlève de la beauté à cette parti de la robe et en plus ces deux fils sont de la même couleur que la bretelle donc il ne paraissent presque pas ce qui prouve leurs inutilité. Pour cette robe je donne un 8/10 par le style un peux princesse de la jupe mélangé a la beauté d'une touche moderniste, les deux points que j'ai enlevé sont pour les détailles qui selon moi gâche la beauté de la robe.

Million:
 
Cette robe qui selon moi est empreintes de simplicité n'en est pas moins spectaculaires, car disons-le cette robe attire les regards et est à la fois simple et imposante par la largeur du bas de la robe. Un détail que j'ai trouvé particulièrement beau, est que si on porte attention au buste nous pouvons distingués des petites fleurs blanches de brodé, mais ce qui est épatant ces que les fleurs grimpes le long de l'épaule formant ainsi une bretelle qui va alentours du coup mais qui reste plus beau que utile. Aussi si nous regardons bien nous pouvons apercevoir à la naissance de la jupe une fleur du même matériaux que celle-ci.
Cette robe nous obliges à bien porté attention au détail, car du premier coup d’œil elle parait simple, mais en portant attention plusieurs détails vous sauterons aux yeux un a un ce qui donne le plaisir à l’œil de découvrir de nouvelles choses quand nous pensions avoir tout vues de cette oeuvre délicate. Je lui donne donc un 9/10 car la robe Million est pour moi une friandise pour les yeux mais a quoi il manque un petit quelque chose.

✂ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

let's cancell the apocalypse together. Let's fight untill the end.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Stylistes et Mannequins - mariez vous avec la collection d'Aurye mariage 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clarke Arthur C. - Rendez-vous avec Rama - Le cycle de Rama T1
» Que feriez vous avec 1 million d'euros ?
» Au coeur du temps : Rendez-vous avec hier [série]
» Que feriez-vous avec...
» Le soleil a rendez vous avec la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artbeats :: Travaux  :: Devoirs :: Devoir n°1-