AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oui , les travaux en duo ça n'a jamais été mon truc mais je sens que là ça va être différent [ Mily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roméo Granger
Grumpy
Roméo Granger
Date d'inscription : 22/11/2013
Messages : 82
Avatar : Francisco Lachowski
Orientation : Girls !
Crédits : Lion - Lame

ArtBeats Diary
Art étudié : 3ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Oui , les travaux en duo ça n'a jamais été mon truc mais je sens que là ça va être différent [ Mily] Empty
MessageSujet: Oui , les travaux en duo ça n'a jamais été mon truc mais je sens que là ça va être différent [ Mily]   Oui , les travaux en duo ça n'a jamais été mon truc mais je sens que là ça va être différent [ Mily] EmptySam 11 Jan - 11:17


- Oui , les travaux en duo ça n'a jamais été mon truc mais je sens que là ça va être différent - Mily & Roméo  -


J'ai les yeux à peine ouverts , que j'entends déjà mon père qui gueule mon nom pour me dire de me lever . Oui, je suis en retard comme chaque matin et alors ? Moi ça ne pose aucun problème , lui peut-être .
Ah oui , j'avais oublié , lui il doit être à l'heure vu qu'il est prof et moi est ce que je dois être à l'heure parce que je fais parti des élèves de cette école ? Non , je n'arrive jamais à l'heure , j'ai toujours au moins cinq minutes de retard , mon père voudrait changer cette mauvaise habitude que j'ai mais je crois que c'est pas encore gagné pour lui . Aujourd’hui , c'est Lundi , j'ai ma petite valisette à la main vu que je dors à la résidence de l'école toute la semaine , enfin débarrassé des parents pour passer une petite semaine tranquille . Enfin pas si tranquille parce qu'avec les cours , la gym et le théâtre , mes semaines sont plutôt chargées .
Bref , mon père est déjà dehors alors que moi , je suis encore à la recherche de mon portable que j'ai posé quelque part mais je sais plus vraiment où .
Résultat , recherche et fouille express dans toute la maison pour retrouver le petit objet carré . Même pas la peine d'essayer de le faire sonner , il est encore sur silencieux . En passant dans la cuisine , j'ai vite pris une tartine à la volée , j'ai malheureusement pas eu le temps de déjeuner vu l'heure à laquelle je me suis de nouveau réveillé ce matin .
J’entends le klaxon  de la voiture de ma père qui se traduit par : «  Roméo bouge un peu tes fesses » . Et évidemment , je n'échappe pas au sermon de sa part qui me dit , que je dois arrêter d'être en retard , que si il était mon prof , il n’accepterai pas ça et qu'il ne comprend pas pourquoi mes profs ne me punissent pas à cause de mes retards récurent . Du blabla et encore du blabla . Comme à son habitude, il m'énerve déjà dès le matin, or le matin , moi j'aimerai bien avoir un peu de tranquillité et c'est pour cela que j'augmente le son de la radio pour ne plus l'entendre .
Oh tu te calmes un peu ! En ce moment ça va pas du tout ! Mais pas du tout ! Me répond celui ci .
Oui , mon comportement à quelque peu changé depuis le divorce de mes parents, j'en veut à mon père et c'est peut être l'une des raisons du pourquoi du comment je me la joue en mode Bad Boy ces derniers temps . J'ai changé mais j'assume complètement . Je ne deviendrai pas le Roméo d'avant . Désolé de vous décevoir mais j'ai changé .
Je claque la portière et prend mes affaires lui lançant un grand sourire .
-On n'en reparle à la maison ! Me lance t-il
-Ouais c'est ça ! Hop tchao !

Je rejoins les salles de danses , aujourd’hui , j'ai cours avec les autres élèves de ma classe sauf que là il n'y pas qu'une classe mais une deuxième . Je demande alors à mon voisin :
- C'est qui ceux là ?
Et il me répond que c'est les élèves de la classe de chant . Franchement  qu'ils fabriquent dans notre cours ?
Puis la prof nous donne un papier je demande une nouvelle fois à mon voisin :
- C'est quoi ce truc ?
Et c'est là que ma prof me coupe et déclare à l'ensemble de la classe :
-Pour notre nouvelle séquence , nous allons travailler avec la classe de chant , sur vos feuilles sont inscrits le nom de votre partenaire , le but du travail et de présenter quelque chose , en réunissant vos deux arts . Dans deux semaines , vous présentez ce que vous aurez préparer et vous serez noté . Bon travail à tous !
C'est quoi encore ce travail à faire ? En deux semaines ?! Monter un enchaînement ? Non mais elle est folle ou quoi ?! Les travaux en duo c'est pas mon truc . Les trucs notés , c'est pas mon truc c'est tout .
Je regarde ensuite la feuille sur laquelle est écrite le nom de la personne qui devra travailler avec moi : Mily-Rose O'Donoghue

- Euh je cherche Mily-Rose O'Donoghue , c'est qui ? Je lance aux inconnus autours de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mily-Rose O'Donoghue
fonda
Mily-Rose O'Donoghue
Date d'inscription : 06/10/2013
Messages : 346
Avatar : Lily Collins
Statut : célibataire
Orientation : garçons
Crédits : ARYANNE
Photo de casting : Oui , les travaux en duo ça n'a jamais été mon truc mais je sens que là ça va être différent [ Mily] 631908tumblrmjgi2kOkxm1s4d64lo1250

ArtBeats Diary
Art étudié : 2ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Oui , les travaux en duo ça n'a jamais été mon truc mais je sens que là ça va être différent [ Mily] Empty
MessageSujet: Re: Oui , les travaux en duo ça n'a jamais été mon truc mais je sens que là ça va être différent [ Mily]   Oui , les travaux en duo ça n'a jamais été mon truc mais je sens que là ça va être différent [ Mily] EmptyLun 5 Mai - 4:56



Mily-Rose+ Roméo × Un autre travail d'équipe

Je me levai  difficilement en me passant les mains aux visages. Je me regardai un peu dans le miroir et fut découragée de l’image qu’il me renvoyait.  Je poussai un long soupir, me demandant si j’avais bien fait de quitter l’Irlande pour venir ici.  À quoi avais-je pensée quand j’avais mis l’art en avant de tout? Mais je me rappelai un détail que mon père m’avait dit :

«Tu ne vivras ta vie qu’en faisant ce que tu aimes!»

Il avait raison, l’art c’était ma vie, ma passion. Le chant était mon exutoire et ce qui permettait à moi Mily-Rose de briller pour un instant. Aussi bref soit-il.  Enfin remotivée par la journée ensoleillée qui m’attendait, j’allai directement à a salle de bain pour prendre une douche froide et me faire une petite beauté. Aujourd’hui, j’optai pour une tresse française.  Sur le côté ou en arrière, me posais-je comme question. Puis sans dire un mot, je la mise du côté gauche, là où se trouvait mon cœur. Je pris mon sac qui contenait tous mes cahiers, mes crayons et mes paroles de chansons.  Je déposai le tout dans mon casier une fois arrivée à l’académie. Mon premier cours était celui de mon frère.  Il avait le don de toujours me prendre par surprise en organisant des cours hors du commun. Il avait aussi la mentalité du grand-frère qui voulait voir sa petite sœur en couple.  Déjà il avait fait un jumelage avec les quatrièmes années et là je ne savais pas du tout à quoi m’attendre.

«Ne sortez pas vos cahier tout de suite, car nous allons faire un autre projet jumelage. » Je baissai les yeux à l’instant, comment allais-je parier qu’il m’avait mis avec un gars? Je pouvais y mette ma main au feu.  «Leur nom sont sur le papier que je vous distribue à l’instant, regardez-le et dites-le à voix haute quand vous arriverez au local.» Je pouffai de rire en voyant que c’était avec une classe de théâtre. «Un problème Mily-Rose?» Je répondis du tac au tac : «Non Monsieur!»

Ça me faisait bizarre de dire Monsieur à mon grand-frère, cela faisait beaucoup trop formel pour moi. Je l’avais toujours appelé Niko… Alors Monsieur, c’était plus pour quand on rencontrait les amis de notre père.  Reprenant mes esprits, je regardai le nom de mon coéquipier. Je disais mon, car je savais qu’il me placerait avec un gars. Je vis le nom de Roméo Granger.  «Super, que le travail commence»

Arrivant dans la salle, avec les autres, je me fis discrète, ne criant pas comme demander le nom de mon partenaire.  Puis je vis un étudiant de ma classe me pointé du doigt en compagnie d’un jeune homme. Ce devait être Roméo.  Je ne savais plus trop où regarder, alors je regardai un peu partout. J’étais très intravertie comme femme et travailler en équipe n’avait jamais été mon fort. Mais je ferais un effort.

«Roméo c’est ça? Mily-Rose.  Alors… eum… Nous allons travailler ensemble pour ce projet à ce qu’il parait?»


(c) teenage.dream
Revenir en haut Aller en bas
 

Oui , les travaux en duo ça n'a jamais été mon truc mais je sens que là ça va être différent [ Mily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Time to work [Mily-Rose & Joshua]
» Etre sur le prochain header
» Question peut-être stupide...
» Roméo - On ne peux pas choisir d'où on vient , mais on peux choisir où on va -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artbeats :: ArtBeats Academy :: Complexe principal :: 1er étage Marie Taglioni-