AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Je me dis souvent qu'il y a des jours où je ferais mieux de rester couché ~ (Feat Athénaïs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 19/11/2013
Messages : 70
Avatar : Robert Buckley
Statut : Célibataire
Orientation : Femmes
Crédits : Tumblr & Bazzart
Mélaïs
Photo de casting : I'm sexy and I know it

ArtBeats Diary
Art étudié :
En :
Love, friends and foes:

MessageSujet: Je me dis souvent qu'il y a des jours où je ferais mieux de rester couché ~ (Feat Athénaïs)   Sam 11 Jan - 4:50

Athénaïs & Mike
Passer sa vie à croire, à espérer n'est au final qu'une source de désillusion. Nous passons tous par là, mais, malgré le fait que l'on sache qu'on risque de se brûler, on reste à attendre et à rêver de l'impossible

Une journée de cours comme une autre, qui venait de se terminer. Mais quelque soit ces journées pendant lesquelles il travaillait, Mike ne pouvait que se sentir bien. Il vivait pour son travail, se dévouait corps et âme à aider ses parents, et c'était déjà quelque chose d'extrêmement important dans sa vie. Certainement LA chose la plus importante après sa famille. Pour lui, il n'y avait pas grand choses qui importait plus que d'aider les autres. Certes, sa vie privée passait au second plan, mais c'était bien mieux ainsi. Sinon, il savait le risque qu'il y avait de souffrir bien plus que nécessaire. Alors, autant ne pas le prendre, le passé lui avait bien assez largement servi de leçon.

Le professeur resta un long moment dans la salle des profs, seul, à corriger les copies qu'il avait ramassées d'un exercice fait en classe. Mais il savait qu'il devait essayer d'avoir des notes pour les évaluations des élèves, même s'il savait que pour beaucoup, l'anglais servait très peu. Certaines copies étaient affolantes, surtout lorsqu'on savait qu'elles étaient à propos d'un livre étudié pendant les vacances, et pendant près d'un mois en classe, et surtout, qu'elles ne concernaient pas tout le livre, juste un chapitre, c'était à dire une vingtaine de pages, sans plus. Et il n'y avait qu'à répondre à des questions sur des extraits, les analyser, ou encore répondre à des questions sur des informations données sur l'histoire se déroulant dans les chapitres. Enfin, en gros, l'exercice était plutôt simple, et la qualité de certains devoirs, surprenantes, et ce, pas dans le bon sens.

Au bout de la septième copie, Mike en eut largement assez de voir le carnage. Il valait mieux qu'il s'y attarde à tête reposée, sinon, il aurait certainement risqué de pêter simplement un câble, d'autant plus si tous étaient dans les mêmes eaux. Il monta alors dans le petit deux pièces que l'école lui avait fourni, un petit quelque chose de très agréable, plutôt bien rangé, dont la décoration correspondait au professeur, qui, en plus, n'avait presque pas eu besoin de ramener des meubles, car le principal avait été fourni.

Il posa la pile de devoir sur le bureau qui était dans la pièce principale, une cuisine-salle à manger-salon, et alla dans sa chambre chercher une serviette avant d'aller dans sa salle de bain. Décidant de se faire couler un petit bain, il commença à allumer l'eau. Ou plutôt ouvrir le robinet duquel rien ne sortait. La poisse !
Soupirant, il prit sa serviette, son pantalon de jogging et le débardeur qu'il mettait pour pyjama, ainsi qu'un gel douche, puis il se dirigea vers les douches communes. Il entra dans une des cabines de douche, s'y déshabillant, mettant serviette et vêtements à cheval sur sa porte.

Ce qu'il n'avait pas prévu, était que certains élèves, farceurs, enlevaient ce qu'ils trouvaient à cheval sur les portes, et qui pouvait aider pour l'habillement. Et, vu qu'il était encore sous la douche, et que le bruit de l'eau qui tombait, sous laquelle il était, étaient bien plus important que ceux des jeunes, il pensait être seul. Il continua donc sa douche dans l'ignorance de l'expérience future très proche, qui allait lui arriver.

(c) sweet.lips

✂ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Je me dis souvent qu'il y a des jours où je ferais mieux de rester couché ~ (Feat Athénaïs)   Sam 11 Jan - 15:17


Mimi&Titi❧ You're the one
C’était une belle journée à vrai dire, elle savait bien que quoiqu’il arrive quelque chose de bien allait se passer. Du reste elle était certaine d’une chose depuis un petit moment maintenant c’est qu’elle n’arrêtait pas de pensé à Mike, un prof d’anglais qu’elle avait rencontré ici, et qui l’avais accompagné du début à la fin. C’est simple, elle adorait le principe d’être autours de lui et sentir sa présence. Cependant la jolie portugaise aux yeux azur, se donnait un temps de réflexion énorme car elle avait déjà ressentie ça avec son ex, Pedro. Et elle n’avait pas réussi à décrocher, ni à combattre ses sentiments, et une fois enceinte il l’avait quitté. Alors depuis elle avait juste peur de se replonger dans ses sentiments, peur de souffrir encore, d’être dans le refus. Parfois il était clairement compliqué de suivre son cœur, souvent même. Ce jour-là donc la jeune femme mis la musique à fond dans sa salle de danse, et se fit une séance ‘oublis’ quand elle dansait la jolie jeune femme ne pensait plus à rien du tout, la danse lui faisait tout zappé, quoiqu’il arrive, ça et le chant. Alors simplement, elle se mit à se défouler sur plusieurs musiques alliant la pop, le hip-hop et la danse classique. Tous un tas de genre, tous un tas de choses différentes pour être totalement en phase avec elle-même. Quand elle eut terminé elle se dit qu’une bonne douche ne lui ferait pas de mal. Le contact de l’eau sur sa peau était tellement plaisant, qu’elle y serait bien restée longtemps. Mais elle décidait de s’en n’aller. C’est alors qu’elle réalisait qu’elle avait oublié sa serviette elle s’insultait elle-même, puis pensant être seule à cette heure-là c’était obligé, elle sortit totalement nue. En passant pour aller dans son habitation, elle tomba nez à nez sur…Mike. Là réflexe totalement fous elle dit toute penaude « Mi..Mimi ? Tu .. ? Oh mon Dieu ! » Elle réalisa qu’il était totalement nu, et elle aussi. Le désir qui l’emporta la rendit folle, elle décida de courir vite chercher une serviette butant sur beaucoup de choses, et se cassant la figure. Elle se fit un bleu à l’œil et  la hanche en tombant. Quel idiot, pensait-elle. Et là en s’enveloppant dans sa serviette, elle repensait à la réaction de Mike, et du fait qu’ils venaient juste de se voir tous deux nus. Repensant aussi aux sentiments qui l’avaient envahie..
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 19/11/2013
Messages : 70
Avatar : Robert Buckley
Statut : Célibataire
Orientation : Femmes
Crédits : Tumblr & Bazzart
Mélaïs
Photo de casting : I'm sexy and I know it

ArtBeats Diary
Art étudié :
En :
Love, friends and foes:

MessageSujet: Re: Je me dis souvent qu'il y a des jours où je ferais mieux de rester couché ~ (Feat Athénaïs)   Dim 12 Jan - 0:06

Athénaïs & Mike
Passer sa vie à croire, à espérer n'est au final qu'une source de désillusion. Nous passons tous par là, mais, malgré le fait que l'on sache qu'on risque de se brûler, on reste à attendre et à rêver de l'impossible

Le jeune professeur continuait de prendre sa douche, sans se rendre compte de ce qui l'attendait si impatiemment une fois qu'il aurait éteint l'eau, et qu'il chercherait sa serviette, puis, après, ses vêtements, pour tenter de ne pas se retrouver nu en public. Et ce moment arriva bien assez vite, dès le moment où Mike se retourna, et se rendit compte de ce que les élèves avaient fait, sans pour autant savoir qu'il s'agissait de professeurs. Il fallait trouver une façon de se sortir de là, vite et sans être vu. Il tendit alors l'oreille, n'entendant personne. Bon, au moins, il était seul, enfin, c'était ce qu'il croyait.

Il prit son gel douche avec lui, s'en servant de complément de cachette de ce qu'il ne souhaitait pas dévoiler, et sortit, en se demandant où ses affaires auraient pu êtres cachées. Il valait mieux pour lui qu'il ne trouve où elles étaient, car il n'avait pas très envie de traverser les couloirs nus, et de se retrouver nez-à-nez avec un professeur. Ou pire, un élève. Mike fut tiré de ses pensées par une silhouette, et une voix. Mince, Athénaïs ! S'il ne voulait pas être vu, c'était le mauvais moment, à croire. Il remarqua rapidement qu'elle était.. dans la même situation que lui. Jusqu'à présent, il avait tellement peu fait attention à la jeune femme qu'il n'aurait jamais cru qu'elle se trouvait également parmi les professeurs qui vivaient dans l'école, comme les élèves. Comme lui également. C'était donc une des dernières personnes qu'il aurait pensé croiser, et cela se traduit oralement par une seule interjection d'étonnement. Le prénom de la professeure de danse. « Athénaïs? » La réaction qu'elle eut de partir en courant fut des plus logiques, n'importe qui aurait fait de même. Enfin, sauf Mike, bien trop étonné de voir la jeune femme à l'école. Comme quoi, il ne faisait pas vraiment attention aux choses et aux gens en général, dès lors qu'il ne s'agissait plus ni de travail ni de famille.

Le professeur pensa donc à trouver l'endroit où étaient disposées les serviettes propres, se retrouvant à nouveau face à Athénaïs. Il prit une serviette, qu'il enroula autour de sa taille, et s'approcha de la jeune femme.« Tout va bien » demanda-t-il en voyant son oeil tout rougi certainement par un choc.

(c) sweet.lips

✂ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Je me dis souvent qu'il y a des jours où je ferais mieux de rester couché ~ (Feat Athénaïs)   Mer 15 Jan - 4:03


Mimi&Titi❧ You're the one
Vous connaissez la honte intersidérale qui vous prend aux tripes ? Bah voilà, la jeune femme le vivait actuellement avec cette situation plus que gênante qu’elle venait de partager avec Mike. Alors non seulement, c’était gênant, mais en plus dans son empressement elle avait osé l’appeler ‘Mimi’ alors que l’unique fois où il l’avait appelé ‘Titi’ et elle ‘Mimi’ c’était à une fête des professeurs où ils avaient tous deux terminé bien éméché, mais bien entendu lui ne devais certainement pas se rappeler de ce détail. En plus, Athénaïs avait été heureuse à l’époque d’attirer un peu son attention, oui bah fallait dire que le beau blond mystérieux (eh oui le mystère n’arrive pas qu’au bruns) avait une tendance à rester chez lui, enfin au campus dans sa chambre à corriger les copies, ou à râler et n’avais pas ce côté ‘aime la vie’ qu’avais la jolie blonde, enfin du moins s’il en était pourvu il le cachait bien ancré histoire que personne le vois. Chose qu’il ne se souvenait peut être pas non plus c’était que la jolie jeune prof, avais réussie à avoir une longue conversation avec elle ce fameux soir, et elle avait bien compris qu’il s’était forgé une espèce de carapace, empêchant tout âme qui vive d’y entrer donc la situation était d’autant plus honteuse, pour la belle blonde. Donc là c’était le pompom sur ma Garonne, conclu car elle nue, lui à poil se rencontrant, elle honteuse tombant se fracassant la figure, et lui au loin qui venais vers elle, grand dieu si elle pouvait se cacher très loin, elle l’aurait fait volontiers. Mais là c’était trop tard, emmitouflé dans sa serviette, elle vit Mike, de même venir vers elle lui demandant si elle allait bien, réflexe idiot la jeune femme rougit littéralement en le sentant s’approcher
« Mike, pardon je t’ai appelé Mimi tout à l’heure en rappel à la soirée des professeurs, je pensais que tu te souvenais de moi, je me suis trompé »
La jolie blonde plongea son regard azur dans le sien, se levant et rajoutant simplement en essayant de détendre l’atmosphère qui était disons, pire qu’embarrassante
« Oh ça va je m’en remettrais, j’ai voulu me débattre avec ma serviette, et elle a gagné ! »
Essayant de décrocher un sourire timide, la jeune femme décida d’aller à la rencontre de ses vêtements, mais après, là elle avait l’occasion de discuter un peu avec le professeur d’anglais le plus sexy et déroutant qu’il n’ait jamais été donné de rencontrer, elle sauta sur l’occasion, les fringues attendront ils n’étaient pas à ça près après tout en vue de ce qu’il venait d’arriver. Athénaïs , taquine essaya de dire quelque chose de drôle, en espérant que Mike avait de l’humour, ou du moins comprendrait le sien
« Et moi qui ne veux montrer mon corps qu’après plusieurs rendez-vous, c’est râté…Tu vas bien depuis cette fameuse soirée ? »
Athénaïs faisais rapport à la soirée où ils avaient beaucoup échangé, en espérant qu’il s’en rappelait, car il semblait même étonné de la voir ici alors qu’ils y habitaient tous les deux depuis pas mal de mois maintenant.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 19/11/2013
Messages : 70
Avatar : Robert Buckley
Statut : Célibataire
Orientation : Femmes
Crédits : Tumblr & Bazzart
Mélaïs
Photo de casting : I'm sexy and I know it

ArtBeats Diary
Art étudié :
En :
Love, friends and foes:

MessageSujet: Re: Je me dis souvent qu'il y a des jours où je ferais mieux de rester couché ~ (Feat Athénaïs)   Jeu 16 Jan - 10:02

Athénaïs & Mike
Passer sa vie à croire, à espérer n'est au final qu'une source de désillusion. Nous passons tous par là, mais, malgré le fait que l'on sache qu'on risque de se brûler, on reste à attendre et à rêver de l'impossible

S'il ne se souvenait plus très clairement de la soirée qu'il avait passée avec la jeune femme, à parler pendant des heures et à rigoler comme un dindon tant il était soûl, les verres ayant été petits, mais très nombreux, et donc, Mike avait prit le "mimi" de sa collègue comme une simple hésitation, un bégaiement du à la surprise. Et s'il ne voyait pas sa gêne, qui était bien plus importante que celle que lui pouvait déjà ressentir, alors qu'elle était déjà bien trop forte, il ne pouvait en revanche s'empêcher d'observer la jeune femme, dont les parties rougies l'inquiétaient un peu. Bah quoi, après tout, ce n'est pas parce qu'il ne vivait que par et pour son travail qu'il en était un monstre qui se fichait complètement des gens, bien au contraire.

« C'est vraiment rien, ne t'en inquiète pas. » Il lui fit un rapide sourire, et la regarda, lui tendant la main pour l'aider à se relever « Tu es sûre que ça ira ? » demanda-t-il à nouveau, craignant pour elle que cela ne gonfle et ne finisse par lui faire plus mal que ce qu'elle n'en penserait.  « Parce que sinon, je ne sais pas pour ta chambre, mais, maintenant qu'on a des serviettes, la mienne est pas très loin une fois un peu plus décemment couvert... et ce serait pas mal d'y mettre un peu de glace, non ? Histoire que ça gonfle pas.. ? Enfin, après, je ne sais pas, moi, hein... » . D'un autre côté, quelle idée les élèves avaient eu en se faisant ce genre de blague. Le règlement était du genre à sanctionner très sévèrement tout acte d'exhibitionnisme, ou en tout cas, qui pourrait "porter atteinte à la pudeur" comme il se dit pénalement. Ce genre de blague pouvaient avoir des conséquences désastreuses pour quelqu'un qui à la base, n'avait pourtant rien fait. Alors il trouvait cette idée, et cette plaisanterie de très, très mauvais goût.

Mike tentait de ne pas trop observer malgré tout la  jeune femme qui se tenait devant lui. Non pas qu'il ne la trouve pas belle, mais au contraire, il avait peur qu'elle ne lui plaise, et que le même schéma se réalise. Car, après tout, pour ce qui concerne les relations amoureuses, les femmes étaient les mêmes. Elles ne cherchaient que l'intérêt.
Vision très royaliste, machiste, et surtout très fermée, mais vu l'expérience qu'il avait eue avec son ex-femme, il valait mieux ne pas tenter le diable, même si bien souvent c'était compliqué.

« Et moi qui ne veux montrer mon corps qu’après plusieurs rendez-vous, c’est raté…Tu vas bien depuis cette fameuse soirée ? »

Là, Mike rit, mais légèrement jaune. Comme si elle lisait dans ses pensées, presque. « Et bien ça, c'est balaud, dans ce cas, plaisanta-t-il. ça va, écoute. Je n'ai pas à me plaindre. Et toi ? » Il lui fit un sourire, espérant vite pouvoir retrouver une tenue vestimentaire correcte.


(c) sweet.lips

✂ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Je me dis souvent qu'il y a des jours où je ferais mieux de rester couché ~ (Feat Athénaïs)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me dis souvent qu'il y a des jours où je ferais mieux de rester couché ~ (Feat Athénaïs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je fais souvent des bêtises...
» Quelle police utilisez-vous le plus souvent?
» J'ai souvent fait ce rêve
» [AIDE] Fichiers souvent corrompus sur MicroSD besoin de pistes
» Vous volé souvent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artbeats :: Rps archivés-