AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu veux un bisous ? Alors vient raconter une histoire avec moi ! - Roméo's subjects-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roméo Granger
Grumpy
Roméo Granger
Date d'inscription : 22/11/2013
Messages : 82
Avatar : Francisco Lachowski
Orientation : Girls !
Crédits : Lion - Lame

ArtBeats Diary
Art étudié : 3ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Tu veux un bisous ? Alors vient raconter une histoire avec moi ! - Roméo's subjects-   Empty
MessageSujet: Tu veux un bisous ? Alors vient raconter une histoire avec moi ! - Roméo's subjects-    Tu veux un bisous ? Alors vient raconter une histoire avec moi ! - Roméo's subjects-   EmptyMer 8 Jan - 9:10



Roméo Granger  

❝ Fais toutes les bétises possibles et inimaginables et vis chaque jours comme si c'était le dernier !  ❞


RPs à commencer


Lieu ✌ Personnes

Lieu ✌ Personnes


RPs en cours


wwwDévérouillage d'avant rentrée  ✌ Avec Skye  

www   ✌


RPs terminés


www Titre du RP ✌ Personnes

www Titre du RP ✌ Personnes


RPs abandonnés

www Titre du RP ✌ Personnes

www Titre du RP ✌ Personnes


Fiche créée par Dragibussss



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Mily-Rose O'Donoghue
fonda
Mily-Rose O'Donoghue
Date d'inscription : 06/10/2013
Messages : 346
Avatar : Lily Collins
Statut : célibataire
Orientation : garçons
Crédits : ARYANNE
Photo de casting : Tu veux un bisous ? Alors vient raconter une histoire avec moi ! - Roméo's subjects-   631908tumblrmjgi2kOkxm1s4d64lo1250

ArtBeats Diary
Art étudié : 2ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Tu veux un bisous ? Alors vient raconter une histoire avec moi ! - Roméo's subjects-   Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un bisous ? Alors vient raconter une histoire avec moi ! - Roméo's subjects-    Tu veux un bisous ? Alors vient raconter une histoire avec moi ! - Roméo's subjects-   EmptyMer 8 Jan - 9:40

moi?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Granger
Grumpy
Roméo Granger
Date d'inscription : 22/11/2013
Messages : 82
Avatar : Francisco Lachowski
Orientation : Girls !
Crédits : Lion - Lame

ArtBeats Diary
Art étudié : 3ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Tu veux un bisous ? Alors vient raconter une histoire avec moi ! - Roméo's subjects-   Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un bisous ? Alors vient raconter une histoire avec moi ! - Roméo's subjects-    Tu veux un bisous ? Alors vient raconter une histoire avec moi ! - Roméo's subjects-   EmptyJeu 9 Jan - 7:40

Vouiiiiii avec plaisir , par contre j'ai pas d'idée précise sur quoi partir et toi ? ^^ ( Mais au pire on le fait au feeling  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Mily-Rose O'Donoghue
fonda
Mily-Rose O'Donoghue
Date d'inscription : 06/10/2013
Messages : 346
Avatar : Lily Collins
Statut : célibataire
Orientation : garçons
Crédits : ARYANNE
Photo de casting : Tu veux un bisous ? Alors vient raconter une histoire avec moi ! - Roméo's subjects-   631908tumblrmjgi2kOkxm1s4d64lo1250

ArtBeats Diary
Art étudié : 2ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Tu veux un bisous ? Alors vient raconter une histoire avec moi ! - Roméo's subjects-   Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un bisous ? Alors vient raconter une histoire avec moi ! - Roméo's subjects-    Tu veux un bisous ? Alors vient raconter une histoire avec moi ! - Roméo's subjects-   EmptyJeu 9 Jan - 9:47

bah si tu le commence, tu le fais comme tu le sens!
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Granger
Grumpy
Roméo Granger
Date d'inscription : 22/11/2013
Messages : 82
Avatar : Francisco Lachowski
Orientation : Girls !
Crédits : Lion - Lame

ArtBeats Diary
Art étudié : 3ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Tu veux un bisous ? Alors vient raconter une histoire avec moi ! - Roméo's subjects-   Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un bisous ? Alors vient raconter une histoire avec moi ! - Roméo's subjects-    Tu veux un bisous ? Alors vient raconter une histoire avec moi ! - Roméo's subjects-   EmptyVen 10 Jan - 1:38

Oki bah alors je le commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu veux un bisous ? Alors vient raconter une histoire avec moi ! - Roméo's subjects-   Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un bisous ? Alors vient raconter une histoire avec moi ! - Roméo's subjects-    Tu veux un bisous ? Alors vient raconter une histoire avec moi ! - Roméo's subjects-   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux un bisous ? Alors vient raconter une histoire avec moi ! - Roméo's subjects-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artbeats :: Artists world  :: Friends with benefits :: Sujets :: Man in the mirror-