AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Travail des professeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Art dreams
Fondateur

avatar
Date d'inscription : 06/10/2013
Messages : 122

MessageSujet: Travail des professeurs   Sam 4 Jan - 7:12

Correction et thèse

Pour tous les professeurs

Eh bien non, les professeurs ne sont pas en reste... Vous devrez écrire un mémoire ou un avis (comme un résumé de thèse) d'une page maximum sur le sujet de votre choix pour agrémenter le journal.Il s'agit de quelque chose de facultatif pour les mémoires Il est toutefois recommandé de faire un article avec une actualité qui se rattache à votre domaine. Par exemple: Vous être prof d'anglais, vous pourriez écrire sur la catastrophe aux états-unis.. c'est un pays anglophone. Parlez d'une théorie qui pourrait avoir causé cela... ou encore d'une théorie que vous verriez en classe d'anglais. Par contre, ce qui n'est pas facultatif... c'est la correction des travaux. Alors, quand le délai de trois semaines des étudiants sera terminé, les critiques vous seront distribués et la correction pourra commencer. Vous nous aiderez ainsi en accordant une note sur 20 à choisir les meilleures critiques pour le concours de l'editorial.  Vous aurez deux semaines pour corriger la pile de devoirs que vous aurez Smile

À vos stylo, que la correction commence.

ps: comme vous n'êtes pas beaucoup, nous serons là pour vous aidez bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artbeats.forum-canada.com
Date d'inscription : 19/11/2013
Messages : 70
Avatar : Robert Buckley
Statut : Célibataire
Orientation : Femmes
Crédits : Tumblr & Bazzart
Mélaïs
Photo de casting : I'm sexy and I know it

ArtBeats Diary
Art étudié :
En :
Love, friends and foes:

MessageSujet: Re: Travail des professeurs   Lun 6 Jan - 9:17


La légalisation de la vente de Cannabis au Colorado
 

         Ainsi, ça a été annoncé le premier janvier 2014. En effet, pour certains consommateurs, la résolution de l'Etat du Colorado d'autoriser la vente de drogue a été des meilleures jamais prises. La libéralisation de ce qu'ils ont "attendu toute leur vie". Certes, pour l'Etat du Colorado, c'est une chance inespérée ! Après tout, leurs ventes ne vont cesser d'augmenter, et certainement pas que pour ce qui concerne les Coffee Shop. Non, un Etat qui autorise l'illégal, c'est un Etat qui mérite l'attention des consommateurs. La consommation est, tout comme l'alcool autorisé à tout citoyen ayant atteint sa majorité, c'est donc à des consommateurs qui "savent ce qu'ils font".
Cependant, nombreux sont les mineurs qui trichent sur leur âge pour consommer de l'acool. Donc pourquoi pas le cannabis?

         Pour certains autres consommateurs, c'est une incitation à la débauche, à l'excès. Pourquoi le Colorado l’autoriserait alors qu'aucun ne le fait? Alors que Washington est absolument contre cette idée, enfin, d'après les lois,bien évidemment, puisque depuis le temps que c'est demandé, ce n'est pas voté. Concurrence déloyale ou démagogie? La question se pose. Est-ce afin de faire plaisir au consommateur, ou bien un désir de s'affirmer au sein des Etats-Unis ? La bourse explose face à cette arrivée du cannabis sur le marché. Bonne ou mauvaise nouvelle ? Pour l'instant, la question reste des plus complètes. Dans un pays où les accidents dûs à l'alcool et la drogue, les meurtres causés par ces trafics, ne serait-ce pas tenter le diable que de mettre en oeuvre dans un Etat une telle législation?
Les Etats-Unis, qui ont subi la prohibition au courant du vingtième siècle, car les consommateurs ne savaient pas fixer leurs limites, vont-ils, au niveau fédéral, accepter une telle autorisation de ce qui est illégal au niveau territorial ?

         Le Colorado et l'Etat de Washington ont un an pour mettre en place un système de régulation et d'imposition similaire à celui de l'alcool. Ils devront créer des licences pour les futurs producteurs et dispensaires de cannabis, réguler la distribution et mettre en place des procédures de sécurité. Ce processus implique aussi de créer une myriade de règles auxquelles personne n'avait pensé jusqu'ici, comme les limites pour la conduite ou la publicité. Sans compter la sécurisation des frontières, pour empêcher un trafic vers le reste des Etats-Unis.

         C'est donc un peu sur des suppositions et à l'aveuglette que cette nouvelle loi est lancée. Ce n'est qu'en laissant le temps ne couler que ce que la loi et la consommation de Cannabis pourront faire ou non leurs preuves.

✂ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Travail des professeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Travail vectoriel
» gros travail de vectorisation
» [SOFT] AMIGALOOK : Totalement inutile ,rien que du travail à l'oeil !! [Gratuit]
» pas à pas ... travail du papier calque.
» Normal ou non : crafty arrête sa découpe en plein travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artbeats :: Travaux  :: Devoirs :: Devoir n°1-