AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Discussion entre BFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 16/10/2013
Messages : 292
Avatar : Cassie
Statut : Célibataire
Orientation : Hétéro
Crédits : Nuancielle, Cléchoue
Photo de casting :

ArtBeats Diary
Art étudié : 3ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

MessageSujet: Discussion entre BFF   Ven 29 Nov - 11:12

Nina ❥ Callie.

Sa première semaine de cours était enfin terminée. La métisse n’avait pas vu le temps passer. Le rythme était tellement soutenu qu’à la fin de ses journées, elle avait le sentiment d’être une sorte de guimauve tout ramollit. La plus part du temps, elle avait avalé un bol de soupe avant de rejoindre son lit et de s’y blottir. En plus de ça, si on rajoutait le fait qu’elle était malade, c’était carrément le parcours du combattant.

Quoi qu’il en soit, libérée à 15h pour son premier vendredi de l’année, la jeune femme avait prévu de retrouver sa meilleure amie dans un café situé non loin de l’école. Avant cela, Callie avait rejoint les vestiaires de Art Beats. Lentement elle avait défait avec joie son chignon réglementaire pour la danse classique. Sous la douche, elle avait pris son temps, profitant de l’eau chaude sur son corps. Par la suite, elle avait enfilé ses sous-vêtements avant de passer sa jupe à fleur, un débardeur blanc et une veste en jeans. Ses ballerines aux pieds, la belle avait passé une brosse dans ses cheveux noirs les laissant à l’air libre. Un maquillage discret et Callie avait pris son sac de sport Nike blanc en main avant de quitter les vestiaires.

Avec Nina c’était à la vie à la mort et ce depuis pas mal d’année. Sa meilleure amie était la seule qui avait su réellement percer sa carapace. Chacune savait tout de l’autre et Callie avait le sentiment qu’elle pouvait vraiment être « elle ». Pas besoin de faux semblant, juste elle, ses qualités et ses défauts. Depuis le début, elles s’étaient tout de suite entendues. Filles de riches, elles avaient trouvé chacune une oreille pour l’écouter. Bien sûr Nina avait trois ans de plus mais ça ne les avaient jamais empêché de s’entendre, un peu comme Tic et Tac.

C’est avec Nina que la danseuse avait fait ses premières bêtises. Elle était présente quand, au début, Nina s’était lancée dans la mode. Par la suite, les nouvelles copines de jeu de son amie avait tout fait et même réussi à les séparer.

Jamais les deux femmes n’avaient reparlé de cette tâche dans leur amitié. Callie s’était sentie abandonnée mais trop heureuse de retrouver sa best, elle n’avait plus voulu remuer le couteau dans la plaie.
Bref, tout ceci était du passé et après avoir commandé un chocolat, la métisse avait rejoint un box. Elle avait hâte d’entendre dans les moindres détails de la semaine de sa meilleure amie, celle qu’elle considérait comme une soeur.
©flawless


Dernière édition par Callie Rose Ventura le Mar 4 Fév - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 19/11/2013
Messages : 37
Avatar : Blake Lively
Statut : Célibataire
Orientation : Garçons
Crédits : CHERRYLIPS, Tumblr, moi même.
Photo de casting :

ArtBeats Diary
Art étudié : 7ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

MessageSujet: Re: Discussion entre BFF   Sam 30 Nov - 14:07

Nina n'en voyait pas le bout. La première semaine de cours avait été rude. Elle qui s'attendait à ce que dans chaque matière, l'on commence par la présentation du programme, etc... et donc que les cours ne commenceraient que la semaine suivante. Elle s'était lourdement trompée. La jolie blonde avait du se mettre au boulot vite fait et bien fait. Certaines matières l'ennuyaient, certains profs lui hérissaient le poils et d'autres avaient l'air plus que géniaux! Aujourd'hui, elle finissait plus tôt et allait donc pouvoir souffler. Mais en y pensant, elle n'avait pas vu la semaine défiler et même si elle était crevée, cela faisait un bien fou de se remettre a ses études, surtout dans un domaine qui nous passionne. La belle blonde voulait commencer une nouvelle vie et elle le sentait plutôt bien.

Mais aujourd'hui pas le temps de flâner. Après les cours, direction un petit café pour rejoindre sa meilleure amie Callie. Aaah Callie! Qu'est ce qu'elle était contente de la revoir. La seule qui la comprenait vraiment et a qui elle pouvait tout confier. Se retrouver ici toutes les deux, surtout avec son envie de repartir à zéro, Nina ne pouvait pas rêver mieux. Pour ce rendez-vous, elle voulait faire les choses bien. Elle rentra donc dans sa chambre étudiante se changer. Elle se vêtit d'une robe blanche de sa création. Lui descendant jusqu'au niveau des genoux, un collant léger, des chaussures à talons assortis à sa robe et une ceinture pour serrer la taille. La belle passa un coup de brosse dans sa chevelure blonde, une retouche maquillage, remplissage du sac à main et elle était partie.

Regardant sa montre, elle n'était pas en avance. Elle bouscula un jeune homme sur le campus, s'excusa d'une voix distraite. Nina était dans ses pensées. Elle s'en voulait toujours pour le comportement qu'elle avait eu et plus particulièrement envers Callie. Comment avait-elle pu laisser une bande de salle pimbêches l'éloigner et même couper les ponts avec sa meilleure amie? D'ailleurs, elle avait payer son erreur et pas qu'un peu. Elle y laissa son boulot, son amour propre, sa réputation, presque tout... Heureusement, cette époque faisait partie du passé et à présent, elle n'espérait qu'une chose, réussir sa vie et aller de l'avant.

Mademoiselle Milaney arriva au café où elle avait rendez-vous, vu l'heure, Callie devait déjà être un l'intérieur. Elle entra et parcourut l'endroit du regard. Elle se dirigea au box où se trouvait la meilleure d'entre toutes, un gigantesque sourire aux lèvres.

"Hey! Salut! Tu vas bien ma belle?"

Elle ne put s'empêcher de la serrer dans ses bras fort. Cela faisait tellement de bien de l'avoir à nouveau auprès d'elle.

"Tu m'as manqué! Alors ta première semaine? Racontes moi je veux tous les détailles!"

dit-elle d'un air enjoué en prenant place auprès d'elle et faisant un signe au serveur de venir lui apporté la même chose que Callie.

✂ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 16/10/2013
Messages : 292
Avatar : Cassie
Statut : Célibataire
Orientation : Hétéro
Crédits : Nuancielle, Cléchoue
Photo de casting :

ArtBeats Diary
Art étudié : 3ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

MessageSujet: Re: Discussion entre BFF   Dim 1 Déc - 9:58

Nina ❥ Callie.

Enfin Nina arriva ce qui arracha un énorme sourire à la métisse. Elle la serra fort avant de se rasseoir en face d’elle. Nina était aussi blonde que Callie avait les cheveux noirs. Niveau physique, les deux filles se ressemblaient assez même si Nina était un tout petit peu plus grande. Mais à côté de ça, l’une avait la taille mannequin et l’autre le corps d’une danseuse, en gros l’une n’avait rien à envier à l’autre. Bien sur, si on demandait à Callie ce qu’elle en pensait, il y avait fort à parier qu’elle répondrait que Nina était plus que jolie, qu’elle avait ce petit truc en plus !

"Tu m'as manqué! Alors ta première semaine? Racontes moi je veux tous les détailles! »

Des détails ? Par où commencer ? Le niveau exigeant ou le fait qu’elle est été prise de nausée quasiment tous les jours de la semaine sans exception. A tout les coups son amie lui dirait qu’il fallait qu’elle arrête de stresser.

-C’était crevant. La prof de danse classique me fait un peu flipper, je t’avoue. Elle a l’air de vouloir la perfection dès le début et je suis pas certaine de tenir le coup. En plus cette semaine j’ai enchainé nausée sur nausée. J’avais la tête qui tournait bref, ça m’a pas vraiment réussi. J’ai hâte de buller ce week-end. Et toi ?

Comme toujours Callie s’inquiétait pour son amie. Après tout, la jolie mannequinne passait  des podiums et shooting photos au statut de simple étudiante en stylisme. La chute devait être rude et après tout ce qui lui était arrivée …

-Les élèves de ta classe sont sympas ou c’est un peu comme les danseuses, du style, si t’es devant moi, je te fais tomber.

C’était le monde de l’art. La compétition était rude et certaines étaient capables du pires comme du meilleures.  

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 19/11/2013
Messages : 37
Avatar : Blake Lively
Statut : Célibataire
Orientation : Garçons
Crédits : CHERRYLIPS, Tumblr, moi même.
Photo de casting :

ArtBeats Diary
Art étudié : 7ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

MessageSujet: Re: Discussion entre BFF   Mar 3 Déc - 8:00

En écoutant sa meilleure amie, Nina éprouvait de la compassion, elle aussi avait eut une semaine éprouvante. Et puis avoir la perfection pour point de départ, pas mal de ses profs étaient pareil. Le stress, la pression, le travail, il y avait de quoi en devenir malade. Pourtant elle n'avait l'air qu'un peu plus fatigué que d'habitude. A moins que...Les yeux de Nina devinrent des soucoupes, la bouche faisant la moue, elle venait d'avoir une illumination. Mais non ce n'était pas possible voyons!

"Euh ma chérie.." dit-elle en prenant les mains de celles qu'elle adorait.
"Tes nausées, tu les as depuis combien de temps et à qu'elle fréquence parce que ça voudrait dire que..."

Elle sentait que la révélation commençait à se faire comprendre par Callie.

"j'espère pour toi que tu as pensé au caoutchouc parce que sinon je crois que ça veut dire que tu es enceinte."

Rien que cette idée faisait l'effet d'une bombe. Elle aurait peut être du garder ça pour elle, mais non, elle se devait de tout lui dire. Et si il se trouvait qu'elle l'était? Avec l'art sportif qu'elle pratique, les cours qui viennent de commencer..D'ici quelques mois cela voudrait dire qu'elle devrait quitter l'académie car la danse deviendrait trop dangereuse. Enfin à condition qu'elle garde le bébé... Houla comme à son habitude, Nina s'emportait et faisait des plans sur la comète.

✂ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 16/10/2013
Messages : 292
Avatar : Cassie
Statut : Célibataire
Orientation : Hétéro
Crédits : Nuancielle, Cléchoue
Photo de casting :

ArtBeats Diary
Art étudié : 3ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

MessageSujet: Re: Discussion entre BFF   Mar 3 Déc - 9:43

Nina ❥ Callie.


"Euh ma chérie.." dit Nina en lui prenant les mains. Tes nausées, tu les as depuis combien de temps et à qu'elle fréquence parce que ça voudrait dire que..."

Callie resta silencieuse, ouvrant grand les yeux.

"j'espère pour toi que tu as pensé au caoutchouc parce que sinon je crois que ça veut dire que tu es enceinte. »

Non. Non. Non. Elle ? Enceinte ? Mais non c’était impossible. Et puis …Non ! Comme électrocutée, la danseuse retira ses mains de celle de son amie. Bien sur que non elle n’était pas enceinte, elle l’aurait vu sinon. Et puis elle était souvent stressée et se mettait une pression d’enfer alors forcément, c’était ça le soucis. Pour se donner contenance, elle but une gorgée de chocolat.
Elle essayait tant bien que mal de compter son cycle mais c’était tout bonnement impossible. A cause de la danse classique et de son rythme effréné, la métisse avait un cycle plutôt aléatoire. C’est ce dernier détail qui fit la métisse sourire.

-Ecoutes, il y a peu de chance que je puisse être enceinte, d’accord ? C’est pas pour dire que je le…Enfin tu vois…

Il fallait l’avouer, même si elle plaisait, Callie n’était pas du genre à coucher à droite à gauche ni même à avoir un copain. Sa première et unique relation avait été avec un garçon rencontré elle ne savait même plus où. Elle avait filé au petit matin sans même chercher à comprendre.

-Bref, c’est juste impossible, statistiquement. J’ai un cycle déréglé alors non, je suis pas enceinte, c’est juste le stresse et la fatigue, peut être un virus aussi.

Non mais vraiment, quelle idée
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 19/11/2013
Messages : 37
Avatar : Blake Lively
Statut : Célibataire
Orientation : Garçons
Crédits : CHERRYLIPS, Tumblr, moi même.
Photo de casting :

ArtBeats Diary
Art étudié : 7ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

MessageSujet: Re: Discussion entre BFF   Dim 26 Jan - 1:57

Nina regarda sa meilleure amie, elle avait peut être raison, mais tout de même. Le stresse n'expliquait pas tout. La future styliste dans ce qui lui semblait être une vie antérieur, avait eu pas mal de "copines" si l'on puis dire qui couchaient à tout va et qui se retrouvaient avec nausées et test de grossesses positif. Mais il était vrai que ce n'était pas le genre de Callie d'enchaîner les garçons. Mais elle n'aurait pas l'esprit tranquille tant que toute cette histoire n'aura pas été mise au claire. Le petit hic, c'était que Callie avait son petit caractère et quand elle était persuadée d'avoir raison, il était dur de lui prouver le contraire. Alors comment la convaincre d'aller dans une pharmacie acheter un test de grossesse et le faire, sans que la belle demoiselle se braque et s'énerve?

Nina termina son chocolat en une gorgée, grimaçant sous le liquide chaud qui lui brûlait presque la langue. Elle s'essuya le coin des lèvres avec sa serviette puis passant sa main dans les cheveux, le regard fuyant et prenant un air des plus innocent et presque en marmonnant.

-Tu pourrais faire un test de grossesse pour en être sur?

Puis avant que la tempête ne s'abatte sur elle, elle laregarda droit dans les yeux et pris son air de chien battu et sa voix suppliante.

-Je t'en pris! ça ne coûte rien et au moins tu seras fixé. Je sais bien que tu es convaincue de ne pas l'être, mais si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour moi, s'il te plait!

En espérant que ça suffirait à l'amadouer, et quitte à ce que sa meilleure amie monte sur ses grands chevaux, ce n'était pas grave du moment qu'elle aille faire ce fichu test. Une petite pensée lui vint en tête, elles se retrouver toutes les deux dans un café entre copine et Nina trouvait toujours le moyen de faire une catastrophe du moindre petit événement. Mais bon comme dit l'adage, mieux vos prévenir que guérir...

Elle se leva et lui tendit la main avec le sourire chaleureux d'une véritable amie.

-Tu sais que quoi que ça soit tu pourras compter sur moi, et tu sais aussi que de ce coté là on est pareil, je ne te lâcherais pas temps que ça ne sera pas fait!

✂ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 16/10/2013
Messages : 292
Avatar : Cassie
Statut : Célibataire
Orientation : Hétéro
Crédits : Nuancielle, Cléchoue
Photo de casting :

ArtBeats Diary
Art étudié : 3ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

MessageSujet: Re: Discussion entre BFF   Dim 9 Fév - 22:14

Nina ❥ Callie.


Callie Rose écouta son amie levant les yeux au ciel. Vraiment c’était beaucoup de blabla pour rien. Elle adorait Nina mais parfois, elle avait un peu le sentiment que cette dernière la prenait pour une enfant qu’il fallait protéger du reste du monde et ça avait le don d’agacer la danseuse. Bien sur, à un moment donné Callie s’était senti en décalé avec son amie. De par son métier de mannequin, elle était entrée bien plus vite qu’elle dans le monde des adultes mais il n’empêchait pas que la danseuse se trouvait assez mature pour son âge. Elle aurait aimé que son amie se rende compte qu’elle n’était pas une petite chose fragile à protéger.

-C’est très gentil de ta part mais pour la dernière fois, je ne suis pas enceinte. Je ne vais pas aller faire un test pour te rassurer. Mon père connait beaucoup trop de monde pour que je fasse cette idiotie alors que je ne suis pas enceinte

Elle avait parlé plutôt sèchement mais elle se voyait mal aller dans une pharmacie pour faire ce genre de chose. Il ne fallait pas chercher midi à quatorze heure, c’était le stress, voilà tout.

-Maintenant, si tu veux bien, j’aimerai qu’on parle d’autres choses. dit-elle en mettant un point final à cette conversation.

Sans réellement attendre de réponse, la métisse embraya sur un tout autre sujet. La danse, la mode, les garçons … Ca faisait bien longtemps qu’elle ne s’était pas retrouvé ainsi toutes les deux. Autant dire une éternité. Callie espérait sincèrement que plus rien ne les sépareraient parce que sa meilleure amie lui avait vraiment manqué.

Une heure trente plus tard, les deux filles quittèrent leur havre de paix pour rentrer chez elle, bras dessus, bras dessous.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Discussion entre BFF   

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion entre BFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» discussion entre jeunes potes
» les arbes ,un amour pour beaucoup 2008 et 2009 et.2010..2011......2012..2013...2014
» Coin d'échange + Discussion et conseils entre Numismates
» Ces livres à lire entre 15 et 25 ans ;-)
» Discussion Micro SD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artbeats :: The Town  :: Cultural district-