AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Un instant jeune fille! feat Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Statut : célibataire
Orientation : garçons
Crédits : ARYANNE
Photo de casting :

ArtBeats Diary
Art étudié : 2ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

MessageSujet: Un instant jeune fille! feat Mike   Sam 23 Nov - 9:20

Mily-Rose& Mike ❥ Rien ne sert de mentir, la vérité nous rattrape

*HAAAA! Il est 8h00, je vais être en retard. Je sautai du lit en un bond et pris ma robe de chambre. Je filai sous la douche et en cinq petites minutes j’en étais sortie. *LE COURS EST DANS 25 MINUTES!* Je m’habillai rapidement et pris une rôtie crue sans la faire cuire et la mise dans ma bouche. Je mis mes souliers et tombai au sol, en voulant être trop rapide! *Mais c’est pas vrai, je ne peux pas être en retard…!* Je réussie à sortir de chez moi et Couru jusqu’à la salle de classe. J’arrivai et la cloche sonna. *OUFF!* À part ça,   c’était un jour normal, quoiqu’un peu gris. Mais cela reste normal quand on a jour d’école. Mon premier cours de la journée était anglais avec M. Evans. Il est sympa, et je dois avouer qu’il est plutôt mignon. Je suis une fille rêveuse et j’aime m’imaginer des choses, alors pendant toute l’heure de classe, j’avais dessiné dans mon cahier, des petits noms avec nos deux prénoms… « Mikrose, MilMike » Je Sais c’est enfantin, mais il est beau, je peux bien me le permettre. À part mon frère, je n’ai pas eu de gars dans ma vie.  Il est professeur et il y a des limites à ne pas franchir, mais une fille a droit de rêver. J’étais encore dans mes rêveries quand la cloche de fin cours retentie. Je levai la tête brusquement et pris mes cahier pour les mettre dans mon sac. J’aimais être la dernière à sortir! *Ça donne l’impression d’aimer le cours. Je n’ai rien contre l’anglais, j’adore ça et je suis douée, mais vous comprenez!* Je prenais tout le temps qu’il me fallait pour ne pas froisser mes feuilles, pour placer à des endroits stratégiques dans mon sac chaque objet. *Ça évite les maux de dos* Je mis mes écouteurs dans mes oreilles et fredonnai la  chanson Wonderful life by Elton John. *I hope you don’t mind, I hope you don’t mind, that I put down in words…How Wonderful life is, now you’re in the world* Tout en continuant ma route vers la porte de sortie, je continuais de murmurer cette chanson.
©flawless

✂ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

I'm not in love
Baby I don't wanna miss, Another perfect moment, To tell you, How you make me feel, (...)'Cause you are golden.

Dernière édition par Mily-Rose O'Donoghue le Mar 18 Fév - 4:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Statut : Célibataire
Orientation : Femmes
Crédits : Tumblr & Bazzart
Mélaïs
Photo de casting : I'm sexy and I know it

ArtBeats Diary
Art étudié :
En :
Love, friends and foes:

MessageSujet: Re: Un instant jeune fille! feat Mike   Mar 26 Nov - 10:38

Mily-Rose & Mike
Passer sa vie à croire, à espérer n'est au final qu'une source de désillusion. Nous passons tous par là, mais, malgré le fait que l'on sache qu'on risque de se brûler, on reste à attendre et à rêver de l'impossible

A chaque cours que tenait Mike, il tentait comme il le pouvait de garder l'attention de ses élèves sur ce qu'il disait. C'était très important pour leurs examens, alors, lui qui avait l'habitude d'extrêmement parler, pour, bien souvent et bien malheureusement, ne pas toujours aller à l'essentiel, il devait faire de nombreux efforts pour ne pas trop partir dans des discussions sur des sujets qui n'avaient rien à voir avec le cours. Et apparemment, sa façon de faire devait plaire aux élèves, puisqu'il pouvait se vanter d'arriver à garder concentré l'esprit principal de la classe, et bien plus de la moitié prenait des notes, ou posait des questions pour avoir un approfondissement de ce qu'il disait. Après tout, ça ne devait pas être inintéressant d'être face d'un moulin à parole tel que lui. Ou alors, les élèves étaient juste très polis et très courageux. Pour ce qui était du jeune professeur d'anglais, la première supposition lui plaisait bien plus que l'autre, qu'il espèrait être fausse. Après tout, il aurait peut-être eu des plaintes ? Enfin, si ça se déroulait comme dans l'ancien lycée où il avait enseigné les langues pendant plus de deux ans, avant de ne venir à Artbeats principalement pour sa soeur.
Le cours se déroula sans anicroche, comme d'habitude. La sonnerie coupa la voix du professeur Evans, qui souhaita une bonne journée aux élèves. Cependant, au fur et à mesure que les élèves passaient devant lui, il fronça les sourcils. Jusqu'à ce que Mily-Rose O'Donogue ne lui passe devant. Il l'interpella.

Un instant Mily-Rose, je vous prie.

Il regarda la jeune femme d'un air assez impassible. Il avait remarqué qu'elle était très distraite ces derniers temps, et en temps que "gentil professeur", puisqu'il se souciait beaucoup de ses élèves, et de leur réussite, il s'en inquiétait un peu.

(c) sweet.lips

✂ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -