AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Entra em minha vida...[Done!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Entra em minha vida...[Done!] Empty
MessageSujet: Entra em minha vida...[Done!]   Entra em minha vida...[Done!] EmptyVen 22 Nov - 20:41

alt="" />
Identité
Nom - MARQUES

Prénom - Athénaïs Ribeira

Age - 29 ans

Date et lieu de naissance - Née le 23 Décembre 1984 à Lisboa (Lisbonne,Portugal)

Statut - Professeur Etudiant Autre

Ton art - (si tu es étudiant)

Ton métier  - (si tu es étudiant, prof, ou autres) Professeur de Danse

Ton année d'arrivée à l'école - Il y'a tout juste 1 an hier

Situation familiale - En couple Célibataire En relation libre

Situation financière - Aisé Moyen Pauvre

Des enfants ? - Oui Non

Boursier ? - Oui Non

Tu vis - A l'école Seul(e) en ville En colocation en ville Dans ta famille Autre

Le groupe que tu aimerais rejoindre - Happy Sleepy Sneezy Bashful Doc Dopey Grumpy

Caractère
Qualités -
Dans une vie on ne peux pas lister tout ce qu'on voudrais il y'a des gens qui peuvent dire que nos défauts sont des qualités si elles sont mal ou trop utilisés. Comme par exemple en qualités, Titi est une femme très généreuse compréhensive et attentionné, elle est très tendre également. Cependant dans tout cela elle est également sensible (ce qui lui a valu plusieurs déceptions) elle est fidèle (ce qui lui a causé également du tord) franche et sincère de but en blanc elle ne passe pas par quatre chemins quand elle a quelque chose à dire, très joyeuse elle a tout le temps la "happy face" avec tous, elle a une très belle capacité d'adaptation et elle est également très indépendante. Cependant la jeune femme est également parfois bien mystérieuse et solitaire. En autres qualités il me semble qu'intelligente peux entrer en ligne de considération, respectueuse (et respecter par tous ceux/celles qui l'entourent), ambitieuse (car elle n'a pas eu la vie facile tout de même), et bosseuse également pour elle le travail c'est la vie, elle n'a personne dans sa vie alors le fait de travailler lui permet de faire quelque chose pour passer son temps libres et puis une qualité qui peux devenir un défaut, Titi a toujours été hyper-active.

Défauts -
Pour ce qui est des défauts il me semble que tous les citer prendrais certainement un livre entier, bon soit j'exagère un peu mais bon quand même. Pour commencer, Athénaïs est très impulsive et rancunière, elle a beaucoup de mal à pardonner et à faire confiance aux autres dû à son enfance qui n'a pas été tendre avec elle. Le côté "à fleur de peau" peux surement entrer dans les défauts, et également le principe qu'elle ne se confie que très peu elle est extravertie envers les autres et sociable, tient sociable ! A mettre dans les qualités également. A ceci près que la plupart du temps il n'y a pas de juste milieu avec elle soit elle aime, soit elle n'aime pas. Et puis elle parle très peu de sa vie privée, ou de ce qu'elle ressens, car elle peux être très timide dans certaines situations. Autant dans les domaines qu'elle maîtrise elle est sûre d'elle, et elle n'a pas froid aux yeux autant,sur le plan sentimental surtout, c'est plus compliqué à s'ouvrir ce qui la fait passer à côté de bien des situations car les hommes ont tendances à fuir avec sa façon d'être trop mystérieuse souvent. C'est ainsi, elle ne changera pas pour plaire aux autres, elle a bien d'autres chats à fouetté ! Soit on l'apprécie soit non mais en général on l'apprécie car c'est quelqu'un de très droit dans toutes les situations. Autre défaut important, quand elle s'attache c'est très dur pour elle de lâcher prise du coup parfois quand les hommes se fichaient de sa tronche (ce qui n'est arrivé que deux fois, mais c'était deux fois de trop) elle en souffre beaucoup mais encore une fois, elle ne montre rien à personne elle conserve tout ce qui à force à force est un bien vilain défaut. Pour le reste que ça soit pour ses qualité comme pour ses défaut c'est un domaine que je n'aimes pas étoffer car chacun la voit à sa manière certains lui trouveront d'autres défauts et d'autres plusieurs autres qualités donc à vous de la découvrir !

J'aime - Elle aime beaucoup de chose par contre ce auquel elle adhère un maximum c'est le respect mutuelle le partage et la fidélité. C'est vrai que de nos jours rencontrer quelqu'un (homme ou femme) ayant ces qualités c'est rare (trop) rare alors quand on les rencontre on s'y accroche, normal non ? Pour le reste la tendresse et les câlins elle en veux et elle en donne. Quand la jeune femme aime quelqu'un elle donne tout, et elle protège ses amis et ses proches. Ceux-là savent qu'ils peuvent toujours compter sur elle et à n'importe quel heure. Athénaïs aime également découvrir de nouvelles choses, de nouveaux pays de nouvelles cultures des personnes ethniques totalement différentes qui lui donne soif de connaissances chaque jours ce qui est primordiale dans son évolution et sa maturité intellectuelle. Elle aime également s'investir auprès des associations, pour l'église également (car elle est évangélique ET croyante) et donc forcément elle aime Dieu, et elle le vît très bien. D'autant la prenne parfois pour une folle, mais elle s'en tamponne le coquillage ! Elle revendique sa façon d'être, n'en déplaise ! Après tout on ne peux pas plaire à tous le monde !

J'aime pas - Athénaïs aime à peu près tout, elle n'est franchement pas compliqué comme femme, étant quelqu'un de très simple et sobre. Par contre ce qu'elle renie et qui la dégoûte c'est bien l'hypocrisie la méchanceté gratuite ça c'est quelque chose qui lui donne envie de vomir ! Pour le reste elle n'aimes pas le poisson car elle en n'est allergique et elle déteste les araignée, c'est bien l'un des seuls animaux qui la rende dingue.

Physique
Couleur des yeux - La belle jeune femme a les yeux verts emeraudes qui virent vers le bleu océan parfois. Il faut dire ce qui est, c'est une très belle femme qui est souvent jalousé par les autres femmes, et "aimé" par les hommes. Il est vrai qu'elle se sent bien dans sa peau et qu'elle emmerde tous ceux/celles qui ne se sentent pas en accord avec elle. Elle a des yeux de biche, un visage presque parfait et un jolie corps, mais elle n'en joue pas loin très loin de là !


Couleur des cheveux - Elle a toujours eu les cheveux blonds cendré, avec le temps bien entendu ils ont noirci et puis elle avait essayer l'acajou également à un moment donné, cependant sa couleur référentiel reste le blond. Et elle en n'est très fière, car oui elle échappe au cliché de la blonde sans cerveau taillé comme une guêpe, qui fait tourner la tête des hommes et en profite très peu pour elle également ça !

Taille -La jolie jeune femme fait 1m75, j'vous jurent ! Mais c'est également pour cela qu'elle aurait pu être mannequin, sauf que le monde du show-bizz avec le stress qui va avec, très peu pour elle. Titi aime le calme et la sérénité malgré son caractère fort.

Poids - Athénaïs a toujours été très sportive donc très fine. La jeune femme n'a jamais excédé 55 kg ! Eh oui..Bon ce n'est pas pour autant un tas d'os loin de là, elle a ses formes là où il faut. D'ailleurs la belle femme a toujours été mandé pour devenir mannequin, mais ses passions étant la danse et la photographie eh bien, ça ne lui disais rien du tout ! Elle fais un jolie 95B et elle en est très fière !

Style vestimentaire - J'adore cette partie ! ^^ Huum style vestimentaire..joker ? Non mais honnêtement, la jeune femme aime s'habiller comme elle respire : De façon naturelle. Parce que de nature, nature pour le coup, pléonasme quand tu nous tient, elle aime être bien dans ses baskets ! Donc forget la mode et de la suivre comme un mouton. NON ! Titi aime les couleurs sobre (noir bleu gris) mais elle porte également des couleurs très vivantes telle que le rouge, le jaune, le vert le violet et parfois du rose donc bref autant dire qu'il n'existe pas de style particulier. Par contre elle aime prendre soin d'elle, de son corps de ses cheveux et de son visage. Donc, oui elle est coquette, et plaire ne la dérange pas au contraire...bah quoi ! Ça fais toujours du bien au moral non ? Par contre jamais trop de maquillage l'effet 'pot de peinture' merci mais non merci. Qui plus est avec son boulot de danseuse (sueur+maquillage = Caca del Torro !!) donc bon autant faire ce peu !

Histoire
« Il y a une marée dans les affaires des hommes, prise dans son flux elle porte au succès.
Mais si l'on manque sa chance, le grand voyage de la vie s'échoue misérablement sur le sable.
Or aujourd'hui, nous sommes à marée haute. Prenons le flot tant qu'il est favorable ou tout ce que l'on a risqué sera perdu »
-William Shakespeare

Athénaïs Marques où l’enfance de la misère. La jeune femme est née le 23 décembre 1984 à Lisbonne dans un quartier très pauvre, elle est l’ainé d’une famille nombreuses (six enfants dont la plus jeune vient à peine de naître). Vous pouvez facilement imaginer que sa vie n’a pas été toute rose, son enfance surtout. La belle jeune femme devait subvenir aux besoins de ses parents et aux siens. Je m’explique alors qu’elle n’avait que 12 ans sa mère malade depuis qu’elle la connaissait décède d’un long cancer qui s’était généralisé, elle devient la maîtresse de maison à seulement 12 ans et ce que je n’ai pas précisé c’est qu’elle est l’aîné d’uniquement des frères (dont un frère jumeau) donc forcément elle était amené à s’occuper de beaucoup de choses car son père étant un pur portugais s’asseyait sur ses acquis et attendait que la femme fasse tout oui mais voilà à 12 ans on entre dans l’adolescence alors se faire couper cette phase de sa vie, ça vous change une personne littéralement. Et la belle jeune femme n’a pas déroger à la règle, alors bien entendu elle adore sa famille mais cependant c’était très difficile pour elle d’accoupler études + vie de famille + passe temps, d’ailleurs c’est simple elle n’avait pas un temps pour elle. A l’âge de ses 14 ans à sa grande surprise son père se remaria avec une femme plus âgée que lui qui lui donnera encore 3 autres enfants, encore des garçons décidément ! Peut être est-ce pour cela que la jeune femme était plutôt du genre solitaire et mystérieuse vivre qu’avec des hommes, perdre son accroche féminin et en trouver un autre avec lequel ça ne passe pas du tout forcément c’est compliqué. Athénaïs appelé par tous ‘Titi’ s’entend très bien avec tous ses frères et principalement avec son frère jumeau avec lequel elle est fusionnelle ce qui a réussi à la conforter quand tous le poids de sa famille pesaient sur ses épaules. Pour en revenir à sa vie la belle jeune femme avait de l’ambition elle ne voulait en aucun cas finir femme de ménage, bien que ce métier soit tout à fait honorable, elle avait d’autres projets pour sa vie future. Elle enchaîna donc à l’âge légale pour travailler (bien qu’elle avais déjà commencé à l’âge de 10 ans à faire des baby-sittings) et elle enchaîna tout un tas de boulot passant de caissière à serveuse jusqu'à être aide-cuisinière pour pouvoir mettre de côté tout en continuant ses études et pouvoir réaliser son rêve : Quitter Lisbonne aller vivre à Sydney pour intégrer cette académie nommé ‘Artbeats’ mais avant tout intégrer l'école de Juilliard à New York dans la section "danse" , très difficile d'accès. Elle savais que la tâche serait acharné cependant, elle avais la hargne et malgré la fatigue et les nuits interminables blanches où elle s’occupait de ses frères malades ou de la maison (oui car sa belle mère en plus d’être une fouteuse de merde était également inutile) elle savais qu’un jour elle réussirait. Elle avais raison. Alors qu’elle était âgée de 19 ans son bac L en poche, elle bénéficie de la rencontre d'une femme qui changea sa vie et qui la propulsa avant son bac à auditionner pour Juilliard. Elle passa donc l'audition et fut reçu dans cette grande école prestigieuse à New York. C’est étrange comment la vie est faites à ses 23 ans parlant couramment le français, l’anglais ainsi que le portugais elle rencontra son premier amour, Pedro un portugais pur souche qui ressemblait étrangement à son père dans le sens vieille tradition. Du coup bien entendu, Titi l’a aimé comme jamais et après l’avoir mise enceinte et qu’elle ait perdu l’enfant il s’en n’est allé ne lui donnant plus aucunes nouvelles. Une attitude très peu correct sachant qu’elle souffrait d’avoir perdu son enfant à 4 mois de grossesse, peut être travaillait-elle trop ? Toujours est-t-il que la belle blonde continuait ses études, elle travaillait toujours autant et maigrissait beaucoup malgré le fait d’avoir souffert le martyr à la perte de son enfant et de Pedro en même temps, quel lâche !  A l’âge de 26 ans elle fut hospitalisé à cause de son poids la jeune femme était anorexique. Après un an de dur labeur, elle réussissait à aller mieux, et doucement doucement sa vie reprenait le cours bien entendu elle du vivre ces épreuves seule et sans l’aide de personne, un peu comme à son actif depuis maintenant 29 ans. Bien entendu elle ne faisait confiance à aucun homme, ayant eu le cœur brisé, c’est à ce moment là qu’elle devint encore plus mystérieuse et discrète. Athénaïs postula pour un poste à Sydney et c’est avec joie que son diplôme en poche, elle intégra cette école appelé ‘Artbeats’ nous étions le 23 août 2012 donc cela fait très exactement un an que la jeune femme est prof de danse ici. Il faut ajouter qu’elle est très apprécié autant par ses collègues que par ses élèves avec qui elle est très proches car elle les écoute et prend le temps avec eux sur ce point de vue là elle est très pédagogues. Il y’a spécialement une avec qui le courant passe très bien c’est une élève qui s’appelle Mily-Rose O’Donoghue ce qu’elle ne sait pas encore c’est qu’en fait toute son enfance est un leurs et qu’à vrai dire appart son frère jumeau qui est son vrai frère, elle a été adopté en même temps que lui à la naissance car ses parents biologiques n’assumait pas deux enfants d’un coup, beau non ? Conclu cette jeune femme est sa petite sœur (sa vraie) et elle a également un grand frère qui s’appelle Nikolas ce qui va radicalement changé sa vie car non seulement avoir une sœur elle ne sait pas ce que c’est mais encore moins avec un ainé car c’est toujours elle qui était en tête…ambiance !
Il faudra également rajouter quelque chose d’important dans son histoire, enfin quelqu’un plutôt. Bon important est un grand mot, cependant Mike Evans prof d’anglais ici est le seul homme avec lequel la jeune femme s'entend à merveille et "plus si affinités". Étrange non ? C’est simple ils n’arrêtent pas de s’envoyer des piques, vivant sur le campus ensembles ils sont amené à se voir souvent également ce qui pour eux ne facilite rien. Titi a un fort caractère et ‘Mimi’ comme certains le prénomme est bien pire, enfin tout est une question de statistiques. C'est assez marrant car ensembles ils ont le dons de se fourrer dans des situations assez embarrassantes. Cependant un événement fera qu'ils se rapprocheront surement avec le temps et puis faudrait rajouter également que la jeune femme n'est pas du tout mais alors DU TOUT insensible à son charme, mais elle l'évite parfois car elle a peur que ça ne soit pas réciproque, puis qu'elle re-souffre. Mais chut…on dit bien que le cœur d’une femme est un océan de secrets non ?

Je reviens à ma citation de départ pour juste affirmer qu'aujourd'hui après avoir eu une enfance de misère ayant très peu d'argent car oui, Athénaïs était pauvre elle n'a pas honte de le dire, elle est partie de rien, sa vie actuellement est parfaite. Elle revois souvent sa famille au Portugal (principalement son frère jumeau sans lequel elle ne peux vivre, et qui lui fera d'ailleurs la surprise plus tard de venir vivre ici aussi) avec ses frères ainsi que son père ne donnant toujours aucun intérêt à sa marâtre et ne l'aidant même pas, elle ne le méritait en aucun cas. C'est simple la seule chose positive qu'elle avais fait c'est de donner trois merveilleux bout'd'chou que Titi aimait beaucoup même si techniquement ils n'avaient pas le même sang. La jeune femme continuera de se battre pour réussir et ne plus jamais être affecté par la misère, elle le savais que tout pouvais s'en n'aller du jour au lendemain, la vie dure elle la connais parfaitement alors autant en profiter un maximum quand la vie nous souris pas vrai ? Prendre le flux tant qu'il est à marée haute et ne jamais s'en détacher. Tel serais l'un des objectifs de sa vie.

Joueur
Prénom ou pseudo -Boubou

Age -23 Y.O ma gueule Razz

Région -Parisienne

Années de RP -Ouhlà..depuis mes 12 ans je fais du RP faites le calcul..

Comment as-tu trouvé le forum ? -J'ai eu un mail sur mon mail. Et ça tombe bien parce que je l'affectionne déjà..

Qu'en penses-tu ? -Tout est dit : Il est subliiiime !

Fréquence de connexion  -En fonction de mes cours + mon taff je vais tenter de me connecter un maximum possible. Mais vraiment, car j'veux faire vivre ma Titi !

Nombre de lignes/mots par RP  -Je m'adapte, mais je préviens juste que j'aime les réponses longues et bien structurés. C'est toujours plus sympas d'avoir un "roman" agréable à lire et d'y trouver des idées de réponses qu'un "salut ça va ? Oui..*elle lui souria* tu a passé une bonne journée ?* NIET ! Entra em minha vida...[Done!] 265313584 

(c) Never-Utopia


Dernière édition par Athénaïs R. Marques le Sam 23 Nov - 6:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Entra em minha vida...[Done!] Empty
MessageSujet: Re: Entra em minha vida...[Done!]   Entra em minha vida...[Done!] EmptyVen 22 Nov - 21:48

Questionnaire

/!\ Seulement ajouter checkedaprès le "oui" & avant le /
Code:
id="oui" checked/"

Quelle est la chose la plus importante pour toi ?

La solitude
Le partage
Le bonheur
La reconnaissance
La sympathie
Le courage
La paresse



Si tu étais un animal, tu serais ...

Un chien
Un paresseux
Un lézard
Un renard
Un perroquet
Un capucin
Un lion



Si tu étais une couleur, tu serais ...

Rose
Noir
Blanc
Bleu
Gris
Vert
Rouge



Si tu te retrouvais seul sur une ile déserte, qu'est-ce que tu aurais aimé avoir avec toi ?

Une boule à facette
Un coussin
Des photos
Un stylo
Une encyclopédie
Une fleur
Un micro



À l'école, tu es plutôt du genre

A diriger tout ton petit monde d'une main de fer et à critiquer toute personne ouvertement
A persévérer quoi qu'il arrive même si plusieurs fois on t'a fermé la porte au nez
A partager ton savoir quitte à énerver toutes les personnes autour de toi
 A travailler deux fois plus pour rattraper ton retard
A laisser les autres monter les projets pour toi
A penser qu'il suffit de vouloir pour pouvoir
A douter de toi et de tes capacités



Dernière édition par Athénaïs R. Marques le Ven 22 Nov - 22:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rose Ventura
fonda
Callie Rose Ventura
Date d'inscription : 16/10/2013
Messages : 292
Avatar : Cassie
Statut : Célibataire
Orientation : Hétéro
Crédits : Nuancielle, Cléchoue
Photo de casting : Entra em minha vida...[Done!] 336285Caseygif1

ArtBeats Diary
Art étudié : 3ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Entra em minha vida...[Done!] Empty
MessageSujet: Re: Entra em minha vida...[Done!]   Entra em minha vida...[Done!] EmptyVen 22 Nov - 21:56

Bienvenue officiellement parmi mou ! Entra em minha vida...[Done!] 2599579150 :plus: 

Si tu as des questions, n'hésites pas, on est là pour toi ! Entra em minha vida...[Done!] 2084529294 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Entra em minha vida...[Done!] Empty
MessageSujet: Re: Entra em minha vida...[Done!]   Entra em minha vida...[Done!] EmptyVen 22 Nov - 22:13

Parmis "mou" ? Entra em minha vida...[Done!] 2689852956 Entra em minha vida...[Done!] 4175941399 
Merciii ma chériiie Entra em minha vida...[Done!] 3575123817 
Je m'attèle au plus vite à finir ma fiche j'ai un Mimi qui m'attends mdr
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rose Ventura
fonda
Callie Rose Ventura
Date d'inscription : 16/10/2013
Messages : 292
Avatar : Cassie
Statut : Célibataire
Orientation : Hétéro
Crédits : Nuancielle, Cléchoue
Photo de casting : Entra em minha vida...[Done!] 336285Caseygif1

ArtBeats Diary
Art étudié : 3ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Entra em minha vida...[Done!] Empty
MessageSujet: Re: Entra em minha vida...[Done!]   Entra em minha vida...[Done!] EmptyVen 22 Nov - 22:36

Hey ! y'en a le samedi matin, ils ont cours ! du coup ils écrivent vite et mal mdr Entra em minha vida...[Done!] 265313584 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Entra em minha vida...[Done!] Empty
MessageSujet: Re: Entra em minha vida...[Done!]   Entra em minha vida...[Done!] EmptyVen 22 Nov - 22:38

Hey moi je suis au boulot depuis 7h du matin mademouazel ! Nahmééo xD !
mais chaa vaa j'rigolais ma mouflette Very Happy
Entra em minha vida...[Done!] 1266256529 
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rose Ventura
fonda
Callie Rose Ventura
Date d'inscription : 16/10/2013
Messages : 292
Avatar : Cassie
Statut : Célibataire
Orientation : Hétéro
Crédits : Nuancielle, Cléchoue
Photo de casting : Entra em minha vida...[Done!] 336285Caseygif1

ArtBeats Diary
Art étudié : 3ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Entra em minha vida...[Done!] Empty
MessageSujet: Re: Entra em minha vida...[Done!]   Entra em minha vida...[Done!] EmptyVen 22 Nov - 23:12

Oui et bin...Et bin... *n'a plus rien à dire et va bouder dans un coin par là ==>* Entra em minha vida...[Done!] 265313584 
Revenir en haut Aller en bas
Mike L. Evans
Doc
Mike L. Evans
Date d'inscription : 19/11/2013
Messages : 70
Avatar : Robert Buckley
Statut : Célibataire
Orientation : Femmes
Crédits : Tumblr & Bazzart
Mélaïs
Photo de casting : I'm sexy and I know it

ArtBeats Diary
Art étudié :
En :
Love, friends and foes:

Entra em minha vida...[Done!] Empty
MessageSujet: Re: Entra em minha vida...[Done!]   Entra em minha vida...[Done!] EmptySam 23 Nov - 1:32

Aaaaahhh Entra em minha vida...[Done!] 1870373889 Wacky Girl Entra em minha vida...[Done!] 699767837 Entra em minha vida...[Done!] 2348258017 Entra em minha vida...[Done!] 3575123817 Entra em minha vida...[Done!] 898844112 Entra em minha vida...[Done!] 3158411222 Entra em minha vida...[Done!] 2950740246 Entra em minha vida...[Done!] 2605852162 Entra em minha vida...[Done!] 3459636193 


Bienvenue officiellement très chère
Entra em minha vida...[Done!] 384521453  Entra em minha vida...[Done!] 1941409619 

J'adore ce que tu as écrit, déjà *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Entra em minha vida...[Done!] Empty
MessageSujet: Re: Entra em minha vida...[Done!]   Entra em minha vida...[Done!] EmptySam 23 Nov - 1:42

Héhéh mais naaan ma Callie reviiiiieeens xD
Miiike *lui saute dessus* le plus beaaaau *_* ! Bah écoutes, merci et ce n'est que le début héhé ! Je poste tantôt mon histoire là je la pôfine Entra em minha vida...[Done!] 4144673579 Entra em minha vida...[Done!] 1012028827 Entra em minha vida...[Done!] 1108994452 Entra em minha vida...[Done!] 384521453 Entra em minha vida...[Done!] 1455472023
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rose Ventura
fonda
Callie Rose Ventura
Date d'inscription : 16/10/2013
Messages : 292
Avatar : Cassie
Statut : Célibataire
Orientation : Hétéro
Crédits : Nuancielle, Cléchoue
Photo de casting : Entra em minha vida...[Done!] 336285Caseygif1

ArtBeats Diary
Art étudié : 3ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Entra em minha vida...[Done!] Empty
MessageSujet: Re: Entra em minha vida...[Done!]   Entra em minha vida...[Done!] EmptySam 23 Nov - 4:10

Hey, Athénaïs il y a quelques soucis dans ton inscription !

Ton histoire est très complète mais il manque quelque chose. En effet, tu parles du Bac L de ton personnage, de ses études de droit pour en arriver à prof de danse. Malheureusement, pas une seule fois tu n'as parlé de la danse. Il faudrait donc que tu revois cette partie. Etre prof de danse ne se fait pas en passant le concours de professeur, il faut avoir fréquenté un conservatoire etc. Moi au vu de ton histoire, je te conseille de faire un professeur de Langue. Ça convient beaucoup plus à ton histoire, parfaite à mon goût, si on enlève ce point de danse qui vient comme un cheveu sur la soupe Entra em minha vida...[Done!] 3756699413 

Il faudrait également retirer le "boursier" Tu es prof par conséquent la réponse à cette question sera forcément non Entra em minha vida...[Done!] 2638243064 

La dernière chose, es-tu certaine de vouloir vivre dans l'école ? En tant que prof, je t'avoues que je suis pas sur sur que ça soit possible mdr, j'en discuterai avec le reste du staff Entra em minha vida...[Done!] 699767837 

Après modifications, je pourrais te valider Entra em minha vida...[Done!] 1266256529 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Entra em minha vida...[Done!] Empty
MessageSujet: Re: Entra em minha vida...[Done!]   Entra em minha vida...[Done!] EmptySam 23 Nov - 4:19

Je vais modifier.
Petit détail Mike a demandé de vivre à l'école il me semble, non ?
Il a été accepté donc je vois pas pourquoi ce détail gênerait ...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mike L. Evans
Doc
Mike L. Evans
Date d'inscription : 19/11/2013
Messages : 70
Avatar : Robert Buckley
Statut : Célibataire
Orientation : Femmes
Crédits : Tumblr & Bazzart
Mélaïs
Photo de casting : I'm sexy and I know it

ArtBeats Diary
Art étudié :
En :
Love, friends and foes:

Entra em minha vida...[Done!] Empty
MessageSujet: Re: Entra em minha vida...[Done!]   Entra em minha vida...[Done!] EmptySam 23 Nov - 4:19

:incruste: Moi on m'a dit que je pouvais être dans l'école..
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rose Ventura
fonda
Callie Rose Ventura
Date d'inscription : 16/10/2013
Messages : 292
Avatar : Cassie
Statut : Célibataire
Orientation : Hétéro
Crédits : Nuancielle, Cléchoue
Photo de casting : Entra em minha vida...[Done!] 336285Caseygif1

ArtBeats Diary
Art étudié : 3ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Entra em minha vida...[Done!] Empty
MessageSujet: Re: Entra em minha vida...[Done!]   Entra em minha vida...[Done!] EmptySam 23 Nov - 4:28

Ok autant pour moi, je t'ai pas validé du coup je savais pas Very Happy 
Et c'est pas que ce détail gênait uniquement pour toi hei Athénais, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Entra em minha vida...[Done!] Empty
MessageSujet: Re: Entra em minha vida...[Done!]   Entra em minha vida...[Done!] EmptySam 23 Nov - 4:51

Oui chérie tkt Smile j'vais modifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Lafleur
Happy
Claudia Lafleur
Date d'inscription : 16/11/2013
Messages : 54
Avatar : Lindsey Stirling
Statut : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Crédits : Myself

ArtBeats Diary
Art étudié : 2ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Entra em minha vida...[Done!] Empty
MessageSujet: Re: Entra em minha vida...[Done!]   Entra em minha vida...[Done!] EmptySam 23 Nov - 6:26

Bienvenue belle mademoiselle !
Passe un bon moment sur le forum !
Grande motivation pour écrire tout ça haha, c'est chouette.
Que le talent t'accompagne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Entra em minha vida...[Done!] Empty
MessageSujet: Re: Entra em minha vida...[Done!]   Entra em minha vida...[Done!] EmptySam 23 Nov - 6:31

Hahah merci Claudia Lafleur ! Very Happy
Oui beaucoup !! Mais pour le coup je dois tout remanier ..Smile
Donc bon .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rose Ventura
fonda
Callie Rose Ventura
Date d'inscription : 16/10/2013
Messages : 292
Avatar : Cassie
Statut : Célibataire
Orientation : Hétéro
Crédits : Nuancielle, Cléchoue
Photo de casting : Entra em minha vida...[Done!] 336285Caseygif1

ArtBeats Diary
Art étudié : 3ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Entra em minha vida...[Done!] Empty
MessageSujet: Re: Entra em minha vida...[Done!]   Entra em minha vida...[Done!] EmptySam 23 Nov - 7:25

Hey,Athénaïs R. Marques tu fais partie de Artbeats !

Bienvenue à toi l’artiste, je vois que tu es maintenant validé(e) ! Félicitations !

Au vu de ton histoire et de tes réponses aux questionnaires, tu vas intégrer les Doc
Maintenant que tu fais partie de la communauté Artbeats, nous te recommandons d’aller consulter plusieurs sujets importants. Avant toute chose, il faut référencer ton avatar dans le registre des artistes. Ça serait dommage qu’on te le pique, non ? Il faut également que tu actives ta feuille de personnage, ici renommée ArtBeats Diary , en allant dans ton profil. Une fois ceci fait, tu pourras visiter la catégorie des liens pour créer ta propre fiche et visiter celles des autres. A cet endroit ci tu pourras organiser tes RP et par tu trouveras les réseaux sociaux et smartphones.

Voilà, je crois que j’ai terminé. Si tu as la moindre question,  n’hésite surtout pas à contacter le jury d’Artbeats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Entra em minha vida...[Done!] Empty
MessageSujet: Re: Entra em minha vida...[Done!]   Entra em minha vida...[Done!] EmptySam 23 Nov - 7:33

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Entra em minha vida...[Done!] 4144673579 Entra em minha vida...[Done!] 4144673579 
Revenir en haut Aller en bas
Mily-Rose O'Donoghue
fonda
Mily-Rose O'Donoghue
Date d'inscription : 06/10/2013
Messages : 346
Avatar : Lily Collins
Statut : célibataire
Orientation : garçons
Crédits : ARYANNE
Photo de casting : Entra em minha vida...[Done!] 631908tumblrmjgi2kOkxm1s4d64lo1250

ArtBeats Diary
Art étudié : 2ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Entra em minha vida...[Done!] Empty
MessageSujet: Re: Entra em minha vida...[Done!]   Entra em minha vida...[Done!] EmptySam 23 Nov - 8:19

HEY je suis en retard soeurette! Smile

Mais je suis ravie que tu sois validée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Entra em minha vida...[Done!] Empty
MessageSujet: Re: Entra em minha vida...[Done!]   Entra em minha vida...[Done!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entra em minha vida...[Done!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Você quer fazer parti da minha vida ? ENTRA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artbeats :: Présentations archivées-