AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) KIRSTEN PROUT ~ I am so proud that you are my sister ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike L. Evans
Doc
Mike L. Evans
Date d'inscription : 19/11/2013
Messages : 70
Avatar : Robert Buckley
Statut : Célibataire
Orientation : Femmes
Crédits : Tumblr & Bazzart
Mélaïs
Photo de casting : I'm sexy and I know it

ArtBeats Diary
Art étudié :
En :
Love, friends and foes:

(F) KIRSTEN PROUT ~ I am so proud that you are my sister ♥ Empty
MessageSujet: (F) KIRSTEN PROUT ~ I am so proud that you are my sister ♥   (F) KIRSTEN PROUT ~ I am so proud that you are my sister ♥ EmptyJeu 21 Nov - 9:50

Amarelys P² Evans
featuring Kirsten Prout

LIBRE RÉSERVÉ PRIS


18 ans - 1992 - Américaine - Origines texanes et italiennes - Situation au choix - Hétérosexuelle - Etudes au choix - job étudiant - Groupe - Crédits



Elle a douze ans de moins que son frère, mais la différence d'age n'a jamais empêché une relation fraternelle très soudée.
Elle a toujours été une élève un peu moyenne, pas nulle, mais pas non plus super forte.
Elle a toujours été une fan de [sa discipline artistique] et l'a toujours caché à ses parents. Ce n'est que lorsque son frère l'a réalisé qu'elle a osé en parler à leurs parents, et qu'ils se sont décidés à la faire venir à ArtBeats. Elle a intégré l'école en  début 2013, soit, un an après son frère, qui avait pour rôle de "préparer le terrain" pour pouvoir servir de responsable légal, et qui est venu à l'université pour ça.

Mike Leo Evans
Feat. Robert Buckley
Qui a dit que la différence d'âge pouvait freiner les relations frères et soeurs ? Certainement pas la famille Evans. En effet, la relation qui unissait les deux seuls enfants de M. et Mme Evans était des plus privilégiées, et ce, même s'il y avait 12 ans d'écart. Mike s'est occupé de sa soeur, et l'a toujours protégée de tout, surtout de leurs parents et de leurs obligations. Il est vrai qu'être nés dans une famille riche pouvait être une contrainte pour les deux jeunes gens. Puis Mike s'est marié, et a perdu le contact avec sa soeur, perdu cette relation si particulière qui les unissait. Jusqu'à ce qu'il ne finisse par divorcer. En redevenant proche de sa famille, il réussit à renouer une relation stable avec sa soeur, qui avait très mal vécu le mariage de son frère avec une femme qui s'amusait à lui faire du mal, ainsi que se moquer d'elle et de la traiter comme son inférieure parce qu'elle avait dix ans de plus qu'elle. C'est pour elle qu'il se retrouve à enseigner l'anglais dans une école telle que Artbeats.


Dernière édition par Mike L. Evans le Dim 23 Fév - 9:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike L. Evans
Doc
Mike L. Evans
Date d'inscription : 19/11/2013
Messages : 70
Avatar : Robert Buckley
Statut : Célibataire
Orientation : Femmes
Crédits : Tumblr & Bazzart
Mélaïs
Photo de casting : I'm sexy and I know it

ArtBeats Diary
Art étudié :
En :
Love, friends and foes:

(F) KIRSTEN PROUT ~ I am so proud that you are my sister ♥ Empty
MessageSujet: Re: (F) KIRSTEN PROUT ~ I am so proud that you are my sister ♥   (F) KIRSTEN PROUT ~ I am so proud that you are my sister ♥ EmptyJeu 21 Nov - 9:50

À propos du personnage...



Salut à toi qui lit ce scéna :3
Tout d'abord, merci de t'y intéresser :3
Ensuite, je pense qu'il y a quelques petites de mes exigences à savoir :

Tout d'abord, L'histoire : Elle est assez libre,du moment que l'histoire colle aux points important.

Le nom :  nom de famille Evans est obligatoire, puisqu'il s'agit de ma petite soeur. Ensuite, pour les prénoms, ils sont au choix,et le prénom est parfaitement modifiable, je ne suis pas à fond dessus. Cependant, s'il était possible de garder un quelque chose qui continue dans l'originalité et qu'on ne voit pas trop souvent.

L'avatar : J'aime beaucoup Kirsten Prout, mais je dois avouer que l'idée d'utiliser cet avatar ne m'est absolument pas venue toute seule, il m'a fallu demander de l'aide aux autres membres. Bref. Du coup, l'avatar est modifiable, mais sous conditions, je pense.  Il la faut de préférence blonde /châtain clair et yeux bleus. Mais, avant de changer, il faudra qu'on en parle pour se mettre d'accord.

La fréquence de connexion : Je comprends tout à fait que certains aient du mal à se connecter beaucoup. Je pense qu'une fois par semaine, peut-être deux, dans le week-end quand vous avez le temps, c'est largement suffisant.

L'écriture : Il faut savoir un truc : Je déteste les fautes de conjugaison : je regarda... Il faisat etc.. Je demande un minimum d'écriture.. Les fautes de S, accord, ou quoi.. ça, ça va. Mais pas plus (je sais qu'il m'arrive de faire des fautes, mais j'essaie d'en faire qu'un petit minimum.) POur le nombre de ligne, 15 lignes suffisent, je pense.. l'important est que le jeu avance vite.


Bref, j'espère ne pas t'avoir découragé, et, si tu prends ce PV, je ne pourrais que t'être éternellement reconnaissante.. (F) KIRSTEN PROUT ~ I am so proud that you are my sister ♥ 2599579150 (F) KIRSTEN PROUT ~ I am so proud that you are my sister ♥ 1266256529 (F) KIRSTEN PROUT ~ I am so proud that you are my sister ♥ 3239117025 (F) KIRSTEN PROUT ~ I am so proud that you are my sister ♥ 4274344019 (F) KIRSTEN PROUT ~ I am so proud that you are my sister ♥ 699767837 (F) KIRSTEN PROUT ~ I am so proud that you are my sister ♥ 2348258017 (F) KIRSTEN PROUT ~ I am so proud that you are my sister ♥ 767235137 
Si tu as besoin de quoi que ce ne soit, n'hésite pas.

Et pour l'histoire, pour plus d'information, je te propose d'aller voir ma fiche


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KIRSTEN PROUT ~ I am so proud that you are my sister ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) HOLLAND RODEN ☞ Little Sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artbeats :: Artists world  :: Casting :: Rejoins-moi dans la danse :: No woman no cry-