AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Viens on va prendre 20 kg!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 15/10/2013
Messages : 148
Avatar : Christina Milian
Statut : Compliqué
Orientation : Hétéro
Crédits : Blueberry
Photo de casting :

ArtBeats Diary
Art étudié : 2ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

MessageSujet: Viens on va prendre 20 kg!   Mar 19 Nov - 4:20

Skye & Shea

« Viens on va prendre 20 kilos! »

Levée tôt depuis le début de la matinée, Shea s'était enfuie rapidement de l'Académie pour passer une bonne partie de sa journée dehors, quitte à vagabonder, sans but. C'était d'ailleurs ce qu'elle faisait la plupart du temps, voulant juste prendre l'air.
Vêtue de deux t-shirt, une veste et un foulard en raison du froid hors saison dont elle était victime mais que ne ressentaient visiblement pas les autres. Les cheveux attachées en une queue de cheval lâche comme si elle l'avait fait à l'aveuglette, son sac à la main, elle arpentait tranquillement les rues, à la recherche de quelque chose à faire, ça la changerai un peu de ne faire que marcher.
De rue en rue, Shea tomba sur Bubble street où elle rêvait de se rendre depuis un moment déjà, ayant une relation amoureuse très ambiguë avec le sucre.
Concentrée à regarder ce qu'il en était des magasins car c'était la première fois que la jeune femme visitait ce coin de la ville, elle ne faisait pas réellement attention à l'endroit où elle marchait et par conséquent là où elle marchait. Toujours un peu distraite, elle ne faisait même pas attention quand on la bousculait, elle voulait trop manger du sucre, excepté si c'était du caramel -elle n'aimait pas que ça lui colle au dents, ça partait toujours difficilement après. Cette fois, c'était elle qui bouscula quelqu'un, ce pour quoi elle s'empressa de s'excuser avant d'apercevoir une silhouette qu'elle connaissait plutôt bien.
« Skyyyyeeee ! » s'exclama-t-elle, s'attira quelques regards par la même occasion et certains plutôt noirs, ce qui ne la gênait toutefois pas. Elle rejoignit son amie à grandes enjambées, cette fois regardant là où elle mettait les pieds.
Fiche par Blueberry

✂ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Shea C. Boham
« Je ne te demande pas d'être quelqu'un d'autre, je voudrais juste que tu redeviennes la personne que j'ai connue et qui a changé ma vie du tout au tout »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Viens on va prendre 20 kg!   Mar 19 Nov - 9:36

Skye & Shea

« Viens on va prendre 20 kilos! »

Skye était de sortie ce jour-là. Elle avait quelque course à faire pour l’appartement qu’elle partageait avec Mily et Ashley, et elle avait décidé de faire le tour des boutiques pour faire du repérage. Elle avait l’intention de faire quelques aménagements dans sa chambre pour la personnaliser.

Bref, elle avait conclu avec elle-même que ça serait mieux de commencer par faire les magasins, pour finir par les courses. Elle était toujours en train de flâner quand elle se fit percuter par quelqu’un, l’homme se répandit en excuse, ce qui était de plus en plus rare de nos jours.

Elle venait de faire quelques pas quand quelqu’un cria son prénom.

« Skyyyyeeee ! »

D’abord surprise par cette réaction, Skye mit un certain temps à reconnaitre Shea. La métisse était en train de se frayer un chemin pour la rejoindre.

- Salut, ma belle ! Dit-elle en la serrant dans ses bras.

Elle regarda quelques instants la jeune femme. Shea était tout simplement resplendissante. En la voyant ici, elle sut qu’elle était arrivée à l’académie depuis peu. Pourtant, elle fit de son mieux pour ne pas parler de Noah car sa meilleure amie ne lui en avait pas parlé quand elle avait passé deux heures au téléphone la veille.

- T’es arrivée quand ? Raconte-moi tout !

Elle se saisit du bras de son amie, pour éviter d’être séparée et de se perdre aussi vite. Et il fallait l’admettre, ça lui faisait énormément plaisir de voir sa petite protégée. Non pas que Shea en avait besoin, mais simplement parce que Skye le voyait ainsi.

- Il faut absolument que je t’offre quelque chose pour mettre dans ta chambre, et interdiction de refuser !

C’était pour marquer le coup et qu’elle puisse avoir quelque chose pour personnaliser sa chambre.
Fiche par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 15/10/2013
Messages : 148
Avatar : Christina Milian
Statut : Compliqué
Orientation : Hétéro
Crédits : Blueberry
Photo de casting :

ArtBeats Diary
Art étudié : 2ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

MessageSujet: Re: Viens on va prendre 20 kg!   Mar 19 Nov - 9:54

Skye & Shea

« Viens on va prendre 20 kilos! »

À peine arrivée aux côtés de son amie que Shea était dans ses bras. Elle était vraiment heureuse de voir son amie, ne sachant pas vraiment quand le destin allait enfin permettre qu'elles se croisent. Chose faite à présent.
Bien que légèrement plus jeune que Skye -et que Noah, sa "soeur d'accueil"- Shea et elle s'entendaient plutôt bien, malgré des débuts difficiles au niveau relationnel. Histoire compliquée que la métisse préférait garder de côté, quitte à l'enterrer et ne plus jamais au grand jamais en parler de toute sa vie. Même si ça lui était dur car ça représentait un bon morceau de sa vie. Skye prit son bras, probablement afin de ne pas se perdre de vue, avec tous ces gens qui bousculaient sans vergogne, il leur était forcément possible d'êtres séparées.

« Arrivée ? Euuuh » hésita-t-elle quelque peu longuement. « A l'ouverture de la session de novembre il me semble »

Shea s'arrêta de parler un moment, comme si elle réfléchissait à ce qu'elle allait dire.

« Et par je ne sais quel miracle, ton conseil a été bien donné parce que j'ai réussi les auditions d'entrée. Je ne pensais pas être si douée au piano que ce que le jury me l'a dit. Même si je préférais danser... » Elle s'interrompit dans sa phrase, comme si elle venait de partir ailleurs. Par réflexe, elle tordit son pied sans pour autant le faire quitter le sol. Même si elle pouvait le faire sans douleur, c'était irréversible, on lui avait dit. Pas de danse comme elle en faisait auparavant.

Comme si elle reprenait ses esprits, Shea regarda Skye et lui sourit. Tandis que cette dernière parlait de lui offrir quelque chose, Shea grimaça. Elle n'était pas boursière parce que ses parents adoptifs l'avaient quasiment suppliée pour les laisser payer pour elle, mais elle n'avait pas non plus d'argent et se sentait toujours redevable.

« Es-tu seulement au courant que ma chambre pour l'instant se trouve à l'académie et que je ne retrouve celle des Hanson que pendant les vacances ou bien si je change d'avis pour mon logement? »

Elle rit avant de laisser couleur son rire. Dès qu'elle parlait des Hanson et de sa chambre à l'université, le même prénom flottait dans l'air, ou du moins, dans son esprit...
Fiche par Blueberry

✂ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Shea C. Boham
« Je ne te demande pas d'être quelqu'un d'autre, je voudrais juste que tu redeviennes la personne que j'ai connue et qui a changé ma vie du tout au tout »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Viens on va prendre 20 kg!   Mar 19 Nov - 11:42

Skye & Shea

« Viens on va prendre 20 kilos! »

Skye était vraiment contente de voir Shea. D’autant plus que c’était une agréable surprise, vu qu’elle ne s’y attendait pas. Comme quoi, le hasard faisait bien les choses par moment. L’étudiante en seconde année, commença à questionner la métisse pour apprendre les dernières nouvelles. Peut-être qu’elle aurait dû commencer par les banalités d’usages : « comment ça va ? », « est-ce que tu as besoin d’aide pour retrouver ton chemin ? » ou encore, « est-ce que tu cherches une boutique en particulier ? », voire « tu as fini de t’installer ? ».

Ce fut ainsi qu’elle apprit qu’elle était dans les parages depuis près d’un mois. Donc, il était étonnant que les deux filles ne se rencontrent que maintenant. En même temps, avec les recherches d’appartement et les visites, puis son travail à la confiserie, la jeune femme n’avait pas vraiment eu le temps de faire un saut à l’école. Enfin, sauf pour aller des papiers urgents avant la rentrée.

- Y a pas de quoi, répondit-elle à la jeune femme. Shea, tu es vraiment douée ! Il n’y a que toi pour en douter. Et c’était le cas de beaucoup de personne. Je sais et je comprends parfaitement ce que tu ressens ! finit-elle par lui dire.

Et ce n’était pas peu dire. Skye comprenait parfaitement son amie, ayant subie une opération au genou quelques années auparavant, elle ne pouvait plus pratiquer la danse à un haut niveau. Pourtant malgré cette interdiction, il lui arrivait de chausser ses chaussons et de s’abandonner totalement en faisant des exercices de ballerines. Cependant, elle ne forçait pas et s’arrêtait dès qu’elle commençait à ressentir des douleurs à son genou. Généralement, elle se contentait de faire des exercices à la barre, parce que les petits sauts et les pirouettes reviendraient à tenter le diable. Autrement, elle dansait durant les soirées ou quand elle sortait en boite de nuit avec ses copines.

- Oui, je m’en doute bien comme je me doute que les parents de Noah se chargent des dépenses, déclara-t-elle, puisqu’elle connaissait la famille Hanson depuis des années. C’est juste pour décorer un peu ta chambre mais ne t’en fait pas, je pensais à un cadre photo, voir une pêle-mêle, ou encore à une lampe de chevet.

En gros pas grand-chose, mais quelque chose qui lui ferait plaisir. Le but recherché était qu’elle était de lui donner le sourire et d’avoir l’impression d’être chez elle. Même si ce dernier point était un peu compliqué, et ce, malgré le semblant de chez elle qu’elle avait trouvé auprès des Hanson.

- Ça te dit qu’on passe un moment ensemble ? Elle n’avait pas vraiment d’idée précise mais elles trouveraient bien quoi faire. Et rappelles moi de te donner mon numéro de téléphone et mon adresse, tu sais que la porte te sera toujours ouverte. Enfin, si un jour tu veux rester dormir chez moi, tu seras obligée de partager mon lit.
Fiche par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 15/10/2013
Messages : 148
Avatar : Christina Milian
Statut : Compliqué
Orientation : Hétéro
Crédits : Blueberry
Photo de casting :

ArtBeats Diary
Art étudié : 2ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

MessageSujet: Re: Viens on va prendre 20 kg!   Jeu 21 Nov - 1:28

Skye & Shea

« Viens on va prendre 20 kilos! »

Un instant, la jeune métisse se perdit dans ses pensées. Elle aurait aimé ne jamais s'être blessée, mais qui sait? C'aurait peut être changé plus de choses que ce qu'elle pouvait imaginer. Mais, tout comme elle savait que Skye le faisait pour lui en avoir déjà parlé une fois, elle n'avait pas vraiment abandonné sa passion. Même s'il fallait dire que le piano lui plaisait vraiment beaucoup, peut être même plus que ce qu'elle n'aurait jamais pu le penser.
Shea sourit à son amie

« Oui, ils sont vraiment sympas pour ça. Ils agissent avec moi comme s'ils étaient mes vrais parents » Bien qu'heureuses, ces paroles sonnaient faux en partie parce que même si elle les adorait, Shea ne voulait pas qu'ils deviennent officiellement ses parents, notamment à cause de leur fils, Adrian, dont elle était follement amoureuse -ce que Skye et Noah, la soeur d'Adrian, étaient les seules au courant. « Si ce n'est que ça alors », sourit-elle. « Ah oui, je veuux ! Oh, tu es trop gentille! J'aimerais bien te renvoyer l'invitation mais ... enfin bref, tu as compris quoi ! » Elle sourit d'autant plus, un peu gênée par la situation. Elle aurait aimé pouvoir inviter Skye chez elle, sauf que "chez elle" c'était chez Noah et que dans ces cas là, c'était plutôt à la blonde, meilleure amie de Skye, de le faire.
Fiche par Blueberry

✂ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Shea C. Boham
« Je ne te demande pas d'être quelqu'un d'autre, je voudrais juste que tu redeviennes la personne que j'ai connue et qui a changé ma vie du tout au tout »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Viens on va prendre 20 kg!   Ven 22 Nov - 9:45

Skye & Shea

« Viens on va prendre 20 kilos! »

Effectivement Skye continuait à pratiquer la danse, elle connaissait ses limites. Elle aurait du être déçue de ne pas pouvoir devenir une danseuse étoile, c’était sa mère qui le vivait vraiment très mal. C’était peut-être pour cette raison qu’elle ne lui donnait pas souvent de nouvelle et passait au maximum, une journée avec ses deux filles quand elle était de passage en ville. Skye et Raven n’auraient jamais la même carrière, qu’elle n’admettait pas qu’elles aient du potentiel ailleurs, comme le chant et le stylisme.

Elle sourit à la remarque de Shea, concernant la remarque la famille Hanson. Skye comprenait parce qu’elle les connaissait depuis des années. Chaque fois qu’elle venait passer quelques jours chez eux, elle était reçue comme une petite reine. Elle n’ajouta rien à ce propos parce qu’elle connaissait le pourquoi du comment.

- Promis rien d’encombrant ! lui redit-elle une nouvelle fois.

Non, Skye souhaiter vraiment lui offrir quelque chose qu’elle pourrait emporter partout. L’an dernier, c’était Noah qui en avait fait de même avec elle.

- T’en fais pas pour ça, je ne le fais pas pour que tu en fasses de même, déclara la jeune femme. Au pire, tu nous feras à manger quand tu viens.

Oui, Shea pouvait s’inviter quand elle le désirait parce qu’elle lui ouvrirait les portes de l’appartement. Bien sûr, elle en parlerait aux filles mais comme Skye savait qu’elle n’aurait pas de souci à ce niveau. Puis, ce n’était pas comme si elle refusait à ses colocs de recevoir à leur tour.

- Ma belle, avant d’aller faire les boutiques est-ce que ça te dérange qu’on fasse un détour ? Lui demanda la chanteuse. Il faut que j’aille récupérer ma paie. Et je t’offre la tournée des bonbons, déclara-t-elle en rigolant. Ne t’en fais pas, j’ai droit à la réduction pour les employés et comme je ne m’en sers jamais, ça sera l’occasion.
Fiche par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 15/10/2013
Messages : 148
Avatar : Christina Milian
Statut : Compliqué
Orientation : Hétéro
Crédits : Blueberry
Photo de casting :

ArtBeats Diary
Art étudié : 2ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

MessageSujet: Re: Viens on va prendre 20 kg!   Jeu 5 Déc - 23:36

Skye & Shea

« Viens on va prendre 20 kilos! »

Shea espérait grandement que la discussion sur leurs blessures respectives passerait rapidement, quitte à tomber aux oubliettes un moment. Elle avait déjà assez souffert physiquement -et elle était sûre que c'était également le cas de Skye- pour ne pas avoir besoin en plus d'en rajouter à la torture psychologique depuis qu'elle avait été forcée d'arrêter.

Elle préférait parler de sa famille d'accueil ... tout en évitant bien sûr de parler d'une certaine personne, qui faisait partie des 'souffrances psychologique' à cause des sentiments qu'elle n'arrivait pas à réprimer à son égard. Il fallait aussi dire que, dans un sens, il lui manquait assez. Mais elle ne pouvait pas se permettre de penser une telle chose pour ne pas compromettre son avenir en famille.
Shea rit légèrement de la remarque de Skye.

« Oh ! Avec toi, je me méfie de ce qui n'est "pas encombrant" tu sais ! Pour moi, quasiment tout est encombrant quand c'est des objets, vu que je n'arrêt... » Elle se reprit un instant « je n'arrêtais pas de bouger, d'aller de famille en famille et de foyer en foyer... » Elle s'arrêta un instant. Non, décidément, elle n'avait pas non plus envie de parler de ce genre de chose, c'était totalement hors de question pour elle!

« Vous faire à manger? Donc on est d'accord que, si jamais c'est empoisonné, je n'aurais à avoir aucune responsabilité? » demanda-t-elle avant de s'esclaffer de rire. Sa question pouvait paraître assez insensé car, même si elle avait fait cramer plus d'un plat, la métisse n'était pas ce qu'on pouvait appeler une mauvaise cuisinière. Elle n'était pas un cordon bleu, mais elle se débrouillait plutôt bien, enfin, selon ce que lui en disaient les gens qui mangeaient ce qu'elle cuisinait.

Elle regarda Skye, curieuse et à la fois impatiente « C'est vrai? C'est vrai, c'est vrai? Oh oui!! » Ses paroles la faisaient passer pour une enfant de huit ans, mais dans un sens, c'était ce qu'elle était lorsqu'on lui parlait de sucre et de bonbons
Fiche par Blueberry

✂ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Shea C. Boham
« Je ne te demande pas d'être quelqu'un d'autre, je voudrais juste que tu redeviennes la personne que j'ai connue et qui a changé ma vie du tout au tout »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Viens on va prendre 20 kg!   Ven 13 Déc - 11:58

Skye & Shea

« Viens on va prendre 20 kilos! »

Skye avait évoqué son expérience, puisqu’elle connaissait parfaitement les sentiments de Shea. La métisse vivait mal le fait de ne plus pouvoir danser, tout comme elle n’avait pas essayé de s’y remettre. La chanteuse pouvait le comprendre, il lui en avait fallu du temps pour rechausser ses chaussons. Certes elle ne pourrait plus faire de sauts ou de choses plus compliquées mais elle avait besoin de se replonger dedans par moment.

Bref, les deux amies changèrent de sujet de discussion. Le nouveau était également plus ou moins tabou. Enfin, elle ne pourrait pas toujours l’éviter parce qu’il y aurait toujours un indélicat pour mettre les deux pieds dans le plat, tout en étant de plus en plus lourds afin d’obtenir certaines réponses sur la question.

Elle avait tout fait pour taire un nom, en particulier. Pourtant cela ne fut guère probant, puisqu’elles en avaient bien conscience toutes deux. Il ne pouvait être tu lorsqu’on évoquait la famille de Noah, puisqu’il en faisait partie. Ce n’était pas un être à part, même si cela était plus ou moins le cas. Skye comprit qu’il était également temps de changer de sujet une nouvelle fois. Comme ça faisait un moment, qu’elle pensait offrir un petit cadeau à son amie autant en profiter pour lui parler. Oui, Shea n’en aurait pas la surprise, mais ça lui permettrait de se préparer.

- Shea, je te promets que ça sera assez gros pour une mettre une photo, voire deux ! Annonça la jeune femme.

C’était un autre point commun qu’elles avaient, même si les circonstances étaient toutes autres. Les seuls moments où Skye avait eu une vie « normale » c’était qu’elle allait retrouver la famille Hanson. Depuis son enfance, elle avait toujours été ballotée de ville en ville, de chambre d’hôtel en chambre d’hôtel. Ensuite, quand elle avait rejoint son père, sa maison avait été bateau de croisière. Dans ces conditions, il n’était pas évident de s’approprier une chambre, une pièce.

- Puisque tu viens avec moi, tu choisiras celui qui te plait et qui prendra le moins de place, déclara-t-elle, estimant que ça serait le mieux et le plus simple. Après tout, Shea ne flasherait probablement pas sur celui qu’elle aurait choisi. Autant se faire plaisir, en se faisant plaisir.

Ensuite, Skye ne put s’empêcher de rire en entendant la question de sa copine.

- Hmmm… Peut-être qu’il serait plus sage de commander le diner ! Dit-elle en rigolant. Mais c’est toi qui choisira la spécialité comme ça, pour une fois ça nous évitera de tirer à la courte paille.

Pas que les filles passent leur temps à commander chez les traiteurs. Les unes comme les autres avaient leur tour et se débrouillaient suivant le niveau de difficulté du plat. Les plus mauvais, n’étaient jamais refaits.

- Bien sûr, que c’est vrai ! lui dit-elle en l’entrainant avec elle. Autrement je ne te l’aurais pas proposée, conclut-elle en rigolant.

Les deux amies marchèrent d’un pas tranquille, discutant de la mode du moment, des devantures de magasins, de leurs envies du moment. Puis elles arrivèrent enfin à la confiserie après maintes bousculades, avoir entendu les badauds râler après elles alors que c’était eux qui leur étaient entrés dedans.

- Tu choisis le temps que je vais récupérer mon chèque, dit-elle à Shea avant de se diriger vers sa collègue. Salut Vicky, c’est pour moi ! Se contenta-t-elle de dire en désignant discrètement Shea du menton. Mr Fisher est dans son bureau.

- Salut Skye, lui répondit sa collègue. Ça marche, et oui il est dans son bureau mais de mauvaise humeur.

La jeune femme se dirigea vers le bureau de son patron. Autant dire, qu’elle risquait d’en avoir un peu plus longtemps que prévu qu’estimé.

Fiche par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 15/10/2013
Messages : 148
Avatar : Christina Milian
Statut : Compliqué
Orientation : Hétéro
Crédits : Blueberry
Photo de casting :

ArtBeats Diary
Art étudié : 2ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

MessageSujet: Re: Viens on va prendre 20 kg!   Lun 6 Jan - 5:45

Skye & Shea

« Viens on va prendre 20 kilos! »

Shea commençait vraiment à se faire du souci. Malgré les dires de Skye, elle avait sérieusement peur de ce qu'elle pouvait lui offrir, même si dans un sens, ça la faisait également bien marrer de se demander quelle folie pourrait passer par la tête de son amie. Elle sourit à Skye en guise de remerciement : elle avait changé de sujet assez de fois pour éviter ce qui était tabou, ce qu'elle même n'était pas capable de faire, s'enlisant de plus en plus de les deux sujets qu'elle voulait éviter: la danse et Adrian.
Elle fit la moue un instant.

« Si ce n'est que pour nos photos ... alors ça va » conçut-elle alors, déclarant largement forfait. « Mais n'en profite pas non plus, hein! » confia-t-elle en ajoutant un clin d'oeil amusé à son amie.

En parlant de diner... « Oui, ce serait peut être la plus sage décision à prendre je pense ! » rit la métisse. Après tout, ce n'était pas tout à fait faux.

Arrivées dans l'enseigne de bonbons où travaillait Skye, Shea resta la bouche ouverte, bête devant tant de confiseries. « Waw, c'est trop ... géant! » Elle n'était venue ici qu'une fois -c'était la deuxième- au tout début où elle était arrivée à Artbeats, et elle n'en avait qu'un vague souvenir vu le nombre de choses qui s'était passé, et surtout le peu de mémoire rapide qu'avait la métisse. Mais là, il y avait de quoi rester bouche bée: il y avait encore plus de sucreries que dans son souvenir. Sur les conseils (ou ordres, elle ne savait pas très bien de son amie), elle commanda. Elle prit des réglisses de toutes les couleurs et de toutes sortes: des fourrées au sucres, des entortillées, des fourrées à la pâte d'amande, mais aussi des chamallows et tout ce qu'elle avait trouvé qui n'était pas acide mais pourtant bien sucré. Au final, elle finit avec deux paquets d'environs un à trois kilos chacun. De quoi se payer une bonne crise de foi à l'ancienne. Une fois Skye revenue, Shea lui sourit et souleva ses deux paquets pour les montrer à son amie « Voilàààà »
Fiche par Blueberry

✂ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Shea C. Boham
« Je ne te demande pas d'être quelqu'un d'autre, je voudrais juste que tu redeviennes la personne que j'ai connue et qui a changé ma vie du tout au tout »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Viens on va prendre 20 kg!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens on va prendre 20 kg!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens t'en prendre une
» [SOFT/TUTO] SHAKE & SAVE : Prendre une capture d'écran de votre HTC [Gratuit]
» Prendre des photo de nuit avec Nikon D80
» Leçon n°08 : 5 petits conseils pour prendre une photo [niveau facile]
» [TWEAK] SCLIOR LEO CAMERA V2.5 : Utiliser les boutons de volume pour prendre une photo [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artbeats :: Rps archivés-