AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 (F) CATHERINE BELL ☞ "Maman" est un bien grand mot parfois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 15/10/2013
Messages : 148
Avatar : Christina Milian
Statut : Compliqué
Orientation : Hétéro
Crédits : Blueberry
Photo de casting :

ArtBeats Diary
Art étudié : 2ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

MessageSujet: (F) CATHERINE BELL ☞ "Maman" est un bien grand mot parfois   Lun 18 Nov - 8:53

Grace Emma Anderson
featuring Catherine Bell

LIBRE RÉSERVÉ PRIS


38/40 ans - 1973 ou 1975 - Américaine - Australiennes - Situation au choix - Hétérosexuelle - Professeure en Danse - Groupe - Crédits: Elysiannah


L'histoire du personnage est totalement libre! Totalement? Pardon, j'avais oublié, ceci reste un scénario. Je vous prierai donc de bien vouloir respecter les points présentés:

+ Grace avait soit 18 soit 20 ans quand elle a accouché (Tout dépend de l'âge et de la date de naissance que vous lui donnez)
+ Le père de sa fille est son amour de lycée. Ils peuvent toutefois être restés ensemble, s'être mariés, ou bien n'avoir duré ensemble qu'un petit moment, mais ils n'étaient pas capables d'assumer un bébé.
+ Grace est douée en danse et sait par ce qu'elle a entendu que Shea l'est également.
+ Elle a une autre fille.
+ Elle n'est pas au courant de ce qu'a vécu sa fille, et ce sous tous les points

Shea C. Boham
Feat. Christina Milian
Grace est la mère biologique de Shea. Âgée de 18/20 (au choix selon l'âge qu'elle a) lorsqu'elle a accouché de sa fille, elle n'avait pas véritablement la possibilité de s'occuper de son enfant. Le père n'étant qu'un amour de lycée, elle a préféré se séparer tout bonnement de l'enfant qu'elle venait de mettre au monde, sans se soucier des problèmes que celle-ci aurait à affronter par la suite.
D'origine australienne, lorsque Grace voulut retrouver sa fille, étant plus en âge et dans une situation sociale plus certaine, elle apprit que celle-ci avait dû décoller pour son deuxième pays, profitant alors de l'occasion pour y retourner également. Elle postula alors quatre ans avant l'entrée de Shea à Artbeats pour être professeure de Danse.
Tandis que Shea entre pour sa première année à Artbeats, Grace l'apprend et, par rapport à ce qu'elle avait entendu d'elle, pense que sa fille sera son élève en danse. Ce qu'elle ne sait pas c'est que la jeune femme a dû abandonner ses rêves suite à une blessure assez importante à la cheville et donc, qu'elle ne la verra pas dans un de ses cours...

✂ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Shea C. Boham
« Je ne te demande pas d'être quelqu'un d'autre, je voudrais juste que tu redeviennes la personne que j'ai connue et qui a changé ma vie du tout au tout »


Dernière édition par Shea C. Boham le Jeu 2 Jan - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 15/10/2013
Messages : 148
Avatar : Christina Milian
Statut : Compliqué
Orientation : Hétéro
Crédits : Blueberry
Photo de casting :

ArtBeats Diary
Art étudié : 2ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

MessageSujet: Re: (F) CATHERINE BELL ☞ "Maman" est un bien grand mot parfois   Lun 18 Nov - 8:55

À propos du personnage ...

Mercii de tout coeur si tu lis ce scénario parce qu'il t'intéresse et que tu comptes le prendre (logique xD). Bien évidemment, pour rendre les choses compliquées, j'aimerais poser certains points...

▲ Le pseudo. Techniquement, il est totalement libre. En effet, je ne suis pas très exigeante à ce niveau là, d'autant plus que je n'ai rien précisé dans ma fiche. Toutefois, il est vrai que j'imaginais bien Shea avec le nom "Anderson" en ce qui concerne sa "véritable" identité, ou plutôt celle qu'elle pourrait prendre selon l'évolution des choseS.

▲ L'avatar. Une fois encore, je ne vais pas poser de contrainte. J'aime beaucoup Catherine Bell, mais il est possible de prendre Holly Marie Combs, Alyssa Milano, ou Jennifer Hewitt (Même si pour celle-là, le souci de réalisme va être assez brutal puisque faire passer Christina pour une ado de bientôt 18 ans et de faire de sa mère une femme qui en vrai n'a que 4 ou 6 ans de plus qu'elle, ça peut être compliqué. BREF!) ou encore Catherine Zeta Jones . Mais, comme je promets de ne pas être soulante en exigeance, tant que l'avatar est brune, a les yeux marrons/noir et n'a pas la peau mate (Car Shea est censée ressembler à son père -même si je ne l'ai pas précisé, c'est ainsi que je le vois)

▲ L'histoire. Donc je me répète, mais elle est vraiment libre, étant donné que les seuls points que je tends à "obliger" sont ceux qui concerne mon personnage. Toutefois, pour "l'autre fille" de Grace, j'aimerais également que l'on puisse en parler

▲ Connexion. Ce n'est pas parce que je suis souvent connectée que je t' en demanderai autant. Je suis plus souvent occupée à être connectée sur la CB et à me faire manger que de vraiment poster tout plein de réponses aux RP. Une connexion minimum de deux jours par semaine de façon régulière m'est totalement possible, même s'il faut que ce ne soit qu'un jour. Mais je te prierai de ne pas devenir un joueur fantôme: c'est bête, mais ça empêche un personnage d'avancer et un scénario d'être pris par quelqu'un qui même peu connecté reste présent et actif.

▲ RP. Comme je ne demande pas une fréquence de connexion ultra prononcée, pour les RP, si tu te connectes une fois par semaine, je peux admettre d'avoir une réponse une fois toutes les deux semaines, comprenant parfaitement que si tu joues avec moi, tu joues également avec d'autres personnes.

Bref, merci encore 100000000000000000 fois si tu prends ce scénario, je t'aime déjà, sache le ! Et si tu as une question, ma boite MP t'es ouverte pour la viiie   

✂ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Shea C. Boham
« Je ne te demande pas d'être quelqu'un d'autre, je voudrais juste que tu redeviennes la personne que j'ai connue et qui a changé ma vie du tout au tout »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F) CATHERINE BELL ☞ "Maman" est un bien grand mot parfois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» paté de chalet de maman cheri
» Sirop "Pour le rhume" à la bière de Grand-Maman
» [Clément, Catherine] Les ravissements du Grand Moghol
» Beigne de ma Grand-maman
» Une adaptation sur petit et/ou grand écran, bien ou mal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artbeats :: Artists world  :: Casting :: Rejoins-moi dans la danse :: No woman no cry-