AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) CHAD MICHAEL MURRAY ☞ Don't say "I love you", it could make things more complicated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shea C. Boham
Admin
Shea C. Boham
Date d'inscription : 15/10/2013
Messages : 148
Avatar : Christina Milian
Statut : Compliqué
Orientation : Hétéro
Crédits : Blueberry
Photo de casting : (M) CHAD MICHAEL MURRAY ☞ Don't say "I love you", it could make things more complicated Christina-milian-unimpressed-o

ArtBeats Diary
Art étudié : 2ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

(M) CHAD MICHAEL MURRAY ☞ Don't say "I love you", it could make things more complicated Empty
MessageSujet: (M) CHAD MICHAEL MURRAY ☞ Don't say "I love you", it could make things more complicated   (M) CHAD MICHAEL MURRAY ☞ Don't say "I love you", it could make things more complicated EmptySam 16 Nov - 5:46

Adrian Matthew Hanson
featuring Chad Michael Murray

LIBRE RÉSERVÉ PRIS


20 ans - jj/mm/1993 - Australienne - Australiennes - Célibataire (mais pas libre!) - Hétérosexuel - Dessin - job étudiant - Groupe - Infinity Black



L'histoire du personnage est libre et est également à faire coïncider avec la personne qui prendra le scénario de sa soeur. Les points importants restent cependant:

x Lors de sa dernière année de lycée, il est allé pendant 6 mois en stage sportif.
x Il est très doué en piano, mais il préfère le dessin, raison pour laquelle il est allée dans cette formation artistique et non pas en Musique et chant
x Il est célibataire mais n'est pas un coeur à prendre, puisqu'il est amoureux
x Noah est d'un an civil son aînée (C'est à dire qu'il doit obligatoirement être né en 1993)
x Même s'il a 20 ans, il a décidé de s'inscrire à Artbeats tout comme sa soeur, bien qu'il aurait pu le faire plus tôt. Il a voulu tenter sa chance ailleurs qu'en faculté où il s'ennuyait.

Shea C. Boham
Feat. Christina Milian

Shea a été placée dans sa famille alors qu'il était en stage sportif pour sa dernière année de lycée. Lorsqu'il est rentré, si elle a eu le coup de foudre pour lui, c'était réciproque. Sauf que lorsque sa famille voulu adopter la jeune femme, les choses se compliquèrent. En effet, alors qu'ils s'étaient embrassés, leur relation devenait compliquée pour que Shea puisse rester dans leur famille. C'est pour cette raison qu'elle a demandé l'internat à Artbeats, sans savoir qu'il y entrerait, également en première année car il voulait voir autre chose que l'université, qui ne l'intéressait pas vraiment, et pouvoir exercer le dessin comme formation.
De nature plutôt borné, Adrian est prêt à tout pour que Shea arrête de l'éviter, quitte à dire la vérité à ses parents. Ce qu'il ne sait pas, c'est que quelque chose pourrait bien tout arranger ...

Noah Hanson
Feat. Ashley Benson

Noah est la grande soeur d'Adrian et fait toujours tout pour le soutenir, même si, lui, de son côté, n'arrive pas toujours à en faire de même. Ils sont très proches, mais n'aiment pas forcément tout se confier.


Dernière édition par Shea C. Boham le Jeu 2 Jan - 23:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shea C. Boham
Admin
Shea C. Boham
Date d'inscription : 15/10/2013
Messages : 148
Avatar : Christina Milian
Statut : Compliqué
Orientation : Hétéro
Crédits : Blueberry
Photo de casting : (M) CHAD MICHAEL MURRAY ☞ Don't say "I love you", it could make things more complicated Christina-milian-unimpressed-o

ArtBeats Diary
Art étudié : 2ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

(M) CHAD MICHAEL MURRAY ☞ Don't say "I love you", it could make things more complicated Empty
MessageSujet: Re: (M) CHAD MICHAEL MURRAY ☞ Don't say "I love you", it could make things more complicated   (M) CHAD MICHAEL MURRAY ☞ Don't say "I love you", it could make things more complicated EmptySam 16 Nov - 5:46

À propos du personnage ...

Ô toi qui lit mon scénario et qui t'apprête à le prendre, grand maître vénéré ...
Merciiiiiiiiiiii!
Bon, comme tu l'as sûrement deviné, j'aimerais toute fois parler de mes "exigences"

∞ Avatar: Malheureusement pour vous, s'il ne vous plaît pas, il vous faudra passer votre chemin. J'avoue, Chad a des jolies photos et de joli gifs avec d'autres filles, mais le "trio" de sa soeur, lui et Shea m'est venu grâce au film Christmas Cupid et je suis assez bornée pour ne vouloir personne d'autre que lui (M) CHAD MICHAEL MURRAY ☞ Don't say "I love you", it could make things more complicated 3575123817 Bref, en cas de souci, au pire, vu que je ne suis pas non plus une psychopathe incurable, on peut toujours en parler par MP ^^

∞ Pseudo: Les prénoms sont négociables, même si je devrais aller changer dans ma présentation mais c'est pas grave, je vous z'aime quand même, mais le nom de famille ne l'est pas vu qu'il partage logiquement celui d'Ashley qui est sa soeur.

∞ Histoire: Vous l'aurez constaté ... bah elle est plutôt libre (M) CHAD MICHAEL MURRAY ☞ Don't say "I love you", it could make things more complicated 3490933802 ! Toujours est-il que je tiens à ce que ce que j'ai mis soit respecté. Il DOIT avoir un an de moins qu'Ashley (même si malheureusement c'est loin d'être vrai en fait xD), tout comme sa section et tout et tout. Bref, ce qui est rempli n'est bien malheureusement pas là pour faire joli puisqu'il colle avec l'idée que je m'étais fait de l'histoire Ashley/Chad/Christina. Bref, tout le monde s'en fiche alors je passe ^^

∞ Présence et RP: Une présence régulière d'au moins 2 fois par semaine m'est parfaitement envisageable. Je ne suis malheureusement pas là toute la semaine moi non plus et comprendre que les gens ont une vie -contrairement à moi- en dehors de l'ordinateur est tout à fait compréhensible. Pour les RP, le forum impose 15 lignes donc je n'en demanderai pas plus. Après, si vous pouviez faire un tout petit effort d'orthographe dans ce que vous écrivez si vous n'êtes pas bon, ce serait super. Je sais qu'il m'arrive de faire des fautes (vu que je ne me relis pas je ne les vois cependant pas) et je peux comprendre qu'on n'ait pas l'équivalent d'un dictionnaire et d'un Bescherelle dans la tête mais avec la technologie dont nous disposons aujourd'hui (Word par exemple (M) CHAD MICHAEL MURRAY ☞ Don't say "I love you", it could make things more complicated 2638243064 ) une faute à chaque mot m'est totalement impensable.

∞ Le reste: Je ne suis pas particulièrement exigeante, mais si jamais il y a un problème, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou à m'harceler avec ça, je serai ravie de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CHAD MICHAEL MURRAY ☞ Don't say "I love you", it could make things more complicated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Show me love
» You are golden, I don't want a miss an other perfecr moment, how you make me feel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artbeats :: Artists world  :: Casting :: Rejoins-moi dans la danse :: It's Raining Men-