AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

  Zoé ou Une vie rêvée partie en fumée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

 Zoé ou Une vie rêvée partie en fumée Empty
MessageSujet: Zoé ou Une vie rêvée partie en fumée    Zoé ou Une vie rêvée partie en fumée EmptyVen 15 Nov - 8:56

alt="" />
Identité
Nom - Debreno

Prénom - Zoé Reed

Age - 29 ans

Date et lieu de naissance - 23 mai 1984 à San Francisco

Statut - Professeur Etudiant Autre

Ton art - (si tu es étudiant) ICI

Ton métier  - Professeur de Photographie

Ton année d'arrivée à l'école - 2002

Situation familiale - En couple Célibataire En relation libre

Situation financière - Aisé Moyen Pauvre

Des enfants ? - Oui Non

Boursier ? - Oui Non

Tu vis - A l'école Seul(e) en ville En colocation en ville Dans ta famille Autre

Le groupe que tu aimerais rejoindre - Happy Sleepy Sneezy Bashful Doc Dopey Grumpy

Caractère
Qualités -
Gourmande, charmeuse,  marrante, audacieuse  

Défauts -
Infatigable, moralisatrice, têtu, solitaire

J'aime - Le Debre'Art ( la galerie de son père) la photographie, le cinéma, mon chat Arthur

J'aime pas - Les limaces, le gaz , les chausettes trouée , le goût de la crème brûlée

Physique
Couleur des yeux -Noisette


Couleur des cheveux -Brun

Taille -1m75

Poids -58 kg

Style vestimentaire - Zoé aime bien les habits de marques mais se sent bien aussi dans des tenues décontractées et dans le style Bohème

HistoireStefano Debreno venait d’atterrir à San Francisco en ce matin du 23 mai 1982. Il était venu dans cette ville pour entreprendre une école d’art. Et oui ce dernier était un jeune artiste peintre venant de Rome. Durant son cursus universitaire, il fit la rencontre Enora Banks. Cette jeune styliste était dans la même école que Stefano. Lors d’une soirée étudiante, les deux jeunes gens firent connaissance et finirent par sortir ensemble. L’année qui suivit se fit sans nuage et leur amour était de plus en plus fort. Mais toute histoire a parfois ses petits tracas. Enora, un matin se rendit compte qu’elle avait du retard. Elle appela alors Stefano et ensemble, ils décidèrent de faire un test de grossesse qui se révéla positif. Le monde artistique et universitaire des deux jeunes gens s’écroula. Comment faire pour suivre des études quand un petit être allait pointer le petit bout de son nez.

Quatre mois plus tard lors de la première échographie, le ciel leur tomba sur la tête. Il n’y avait pas un bébé mais deux. Enora était enceinte de jumeaux, un garçon et une fille. Le couple prit la seule solution qui s’imposa à eux : le mariage.

A la naissance des jumeaux, la famille Debreno fut aux anges. Deux charmants enfants venaient de faire leur entrée dans la vie bohème de leurs parents. Cela amena son lot de problème, comme un déménagement ainsi que le nouveau travail de Stefano. Ce dernier venait de recevoir une offre pour reprendre une galerie d'art à Sydney. Après de nombreuses discussions, Enora et Stefano prirent la décision de partir pour Sydney.

Durant toute leur enfance, Zoé et Aiden baignèrent dans l'amour et la découverte des arts. Petite, Zoé aimait venir découvrir les différents artistes qui venaient exposer à la galerie, dès que l'école était finie, elle courrait en direction de la galerie. Chaque minute de temps libre qu'elle avait, elle le passait entre les quatre murs de ce lieu. Adolescente, elle demanda à son père s’il pouvait organiser une exposition avec ses photographies, des portraits de personnes croisées dans les rues de Sydney. Le vernissage remporta un franc succès, aussi bien auprès de sa famille que sur les invités ayant acceptés l’invitation. Stefano fut très fier de Zoé.

Cette expérience conforta l'adolescente dans le choix de ses études après le lycée, elle irait dans une université pour se perfectionner en photographie. Après plusieurs recherches, il s'avéra que la meilleure école était l’académie Art Beats. Zoé remplit le formulaire d’inscription puis l'envoya. Au début de l'été, elle reçut une réponse positive de l'université. A la prochaine rentrée, elle serait étudiante en photographie.

Son cursus se passa sans soucis, la jeune femme était épanouie et heureuse. Quand elle obtint son diplôme et aux vus de ses résultats scolaires, on lui proposa le poste d’assistante du professeur en photographie. Ainsi durant une année, elle pourrait suivre la formation proposée par l’établissement pour devenir, à son tour enseignante, auprès de celui à qui elle vouait reconnaissance et admiration. Cet homme devint son mentor. Quand on lui apprit qu’elle pouvait exercer comme professeur au sein de l’académie ArtBeats, la nouvelle lui procura une grande joie.

Depuis un an, la jeune professeur en photographie travaille en collaboration avec son père. Ce dernier choisit, chaque trimestre, quatre étudiants de l’école de venir faire une exposition de leurs œuvres pour une durée de 2 mois. Le père et la fille trouvent qu’il est intéressant de confronter les étudiants, aux regards critiques des professionnels puisque ça fait partie de l’apprentissage.

Depuis 6 mois, Zoé s'occupe et héberge son frère, Aiden, danseur confirmé. Il a été renversé par une voiture à la sortie du ballet de Sydney. Ce dernier a perdu temporairement la vue et doit pour sa guérison se reposer et reprendre goût à la vie. Pour son jumeau, zoé est prête à tout.
Joueur
Prénom ou pseudo -Ruine

Age -27 ans

Région -Genève , Suisse

Années de RP -6 ans

Comment as-tu trouvé le forum ? - je suis la petite modo de ce beau forum

Qu'en penses-tu ? -Mais j'adore mes admins sont des fées

Fréquence de connexion  -6/7

Nombre de lignes/mots par RP  -15-20 lignes

(c) Never-Utopia


Dernière édition par Zoé R. Debreno le Dim 17 Nov - 5:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 Zoé ou Une vie rêvée partie en fumée Empty
MessageSujet: Re: Zoé ou Une vie rêvée partie en fumée    Zoé ou Une vie rêvée partie en fumée EmptyVen 15 Nov - 9:07

Questionnaire

/!\ Seulement ajouter checked après le "oui" & avant le /

Quelle est la chose la plus importante pour toi ?

La solitude
Le partage
Le bonheur
La reconnaissance
La sympathie
Le courage
La paresse



Si tu étais un animal, tu serais ...

Un chien
Un paresseux
Un lézard
Un renard
Un perroquet
Un capucin
Un lion



Si tu étais une couleur, tu serais ...

Rose
Noir
Blanc
Bleu
Gris
Vert
Rouge



Si tu te retrouvais seul sur une ile déserte, qu'est-ce que tu aurais aimé avoir avec toi ?

Une boule à facette
Un coussin
Des photos
Un stylo
Une encyclopédie
Une fleur
Un micro



À l'école, tu es plutôt du genre

A diriger tout ton petit monde d'une main de fer et à critiquer toute personne ouvertement
A persévérer quoi qu'il arrive même si plusieurs fois on t'a fermé la porte au nez
A partager ton savoir quitte à énerver toutes les personnes autour de toi
A travailler deux fois plus pour rattraper ton retard
A laisser les autres monter les projets pour toi
A penser qu'il suffit de vouloir pour pouvoir
A douter de toi et de tes capacités

Revenir en haut Aller en bas
Callie Rose Ventura
fonda
Callie Rose Ventura
Date d'inscription : 16/10/2013
Messages : 292
Avatar : Cassie
Statut : Célibataire
Orientation : Hétéro
Crédits : Nuancielle, Cléchoue
Photo de casting :  Zoé ou Une vie rêvée partie en fumée 336285Caseygif1

ArtBeats Diary
Art étudié : 3ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

 Zoé ou Une vie rêvée partie en fumée Empty
MessageSujet: Re: Zoé ou Une vie rêvée partie en fumée    Zoé ou Une vie rêvée partie en fumée EmptySam 16 Nov - 0:21

Hey, Zoé ! il y a quelques soucis dans ton inscription !

Au vu de ton histoire, je ne peux pas te valider pour le moment. Les personnages surdoués doivent passer un test (enfin le joueur  Zoé ou Une vie rêvée partie en fumée 2689852956  ) Ce test t'a été envoyé par MP !

Bonne merde !  
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rose Ventura
fonda
Callie Rose Ventura
Date d'inscription : 16/10/2013
Messages : 292
Avatar : Cassie
Statut : Célibataire
Orientation : Hétéro
Crédits : Nuancielle, Cléchoue
Photo de casting :  Zoé ou Une vie rêvée partie en fumée 336285Caseygif1

ArtBeats Diary
Art étudié : 3ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

 Zoé ou Une vie rêvée partie en fumée Empty
MessageSujet: Re: Zoé ou Une vie rêvée partie en fumée    Zoé ou Une vie rêvée partie en fumée EmptyDim 17 Nov - 2:34

Hey, Zoé ! il y a quelques soucis dans ton inscription !

Après discussion, tu as décidé de ne pas faire le test pour les surdoués.
Cependant ton histoire n'est pas cohérente et ceux sur plusieurs points.

-La date d'arrivée de ton père au début de l'histoire qui correspond à ta date de naissance.
-Malgré nos discussions, tu sembles vouloir faire de Zoé une élite de la danse. Etre élite demande beaucoup de travail et tu n'en parles pas du tout dans ton histoire. On sait juste qu'elle avait une année d'avance à l'école et qu'elle était la meilleure à Art Beats
-En ce qui concerne son changement d'art. Effectivement c'est possible mais au vu de ce que tu as écris il y a des incohérences.

Zoé a écrit:
Après un an de remise à niveau ou la jeune femme à travailler jour et nuit et a été autorisé à continuer en en photographie Elle a été diplômée trois ans plus tard et put ensuite être l’assistante de son prof. Travail qu’elle a effectuer pendant trois ans puis elle est devenue a 26 ans professeur dans l'établissement.
Moi quand je lis ça, je vois ça : Zoé a perdu un an de remise à niveau donc elle a un an de retard sur ses camarades. Pourtant en lisant la suite, on voit que malgré 3 ans où elle a été assistante prof, elle arrive à devenir prof à 26 ans.(alors que si on suit ta logique, elle a 29 ans quand elle devient enfin prof) Dans la suite de ton texte, tu dis que ça fait deux ans qu'elle est prof, donc elle a 31ans aujourd'hui. Ce qui ne correspond pas du tout à ce que tu as mis dans ton profil.

Il faut donc revoir ces points

Courage  Zoé ou Une vie rêvée partie en fumée 767235137 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 Zoé ou Une vie rêvée partie en fumée Empty
MessageSujet: Re: Zoé ou Une vie rêvée partie en fumée    Zoé ou Une vie rêvée partie en fumée EmptyDim 17 Nov - 5:18

Hey j'ai revu les points et pour finir j ai changer mon histoire, bonne lectures mes adminettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 Zoé ou Une vie rêvée partie en fumée Empty
MessageSujet: Re: Zoé ou Une vie rêvée partie en fumée    Zoé ou Une vie rêvée partie en fumée EmptyDim 17 Nov - 5:42

Hey, Zoé R. Debreno tu fais partie de Artbeats

Bienvenue à toi l’artiste, je vois que tu es maintenant validé(e) ! Félicitations !

Maintenant que tu fais partie de la communauté Artbeats, nous te recommandons d’aller consulter plusieurs sujets importants. Avant toute chose, il faut référencer ton avatar dans le registre des artistes. Ça serait dommage qu’on te le pique, non ? Il faut également que tu actives ta feuille de personnage, ici renommée ArtBeats Diary , en allant dans ton profil. Une fois ceci fait, tu pourras visiter la catégorie des liens pour créer ta propre fiche et visiter celles des autres. A cet endroit ci tu pourras organiser tes RP et par tu trouveras les réseaux sociaux et smartphones.

Voilà, je crois que j’ai terminé. Si tu as la moindre question,  n’hésite surtout pas à contacter le jury d’Artbeats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 Zoé ou Une vie rêvée partie en fumée Empty
MessageSujet: Re: Zoé ou Une vie rêvée partie en fumée    Zoé ou Une vie rêvée partie en fumée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoé ou Une vie rêvée partie en fumée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artbeats :: Présentations archivées-